![]() |
Merci les filles, vous êtes super fine. Vos conseils m'ont beaucoup aidé.
Je leur ai écrit un avis qu'ils devront signer et plus aucun faux pas de leur part, sinon ce sera la fin de leur contrat avec moi. Un gros MERCI!!! |
Citation:
J'approuve à 100% !! |
moi c'est inscris dans leur contrat, qu'il n'y a aucune heure supplémentaire dans mon service de garde... et qu'apres 3 retards, leur contrat sera résilier immédiatement sans autre avis.
et quand le parent arrive en retard, j'ai une feuille avec l'heure de départ de l'enfant , la date, le parent doit la signer et moi aussi. quand il y a 3 fois leur nom sur ma feuille c,est dehors. ici depuis que je fonctionne comme ca, je n'ai plus de retards... avant je chargeais, j'avais des retards toutes les semaines. les parents qui ont de gros salaire, cela ne les dérange pas de payer. et ce n'est pas 3 fois par année ou 3 fois par durée du contrat, c'est 3 fois total depuis qu'ils sont ici. |
Citation:
Coccinel aussi tu as bien raisons dans ton commentaire. Tout le monde me dit que j'ai trop un grand coeur, je commence à comprendre qu'ils ont raison. Pour ce qui est de ce parent toujours en retard, ce n'est qu'une question de temps,car je sais qu'ils n'arriveront jamais à régler ce problème. Ils sont avertis par écrit, c'est leur dernier avis. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone