![]() |
J'ai ouvert ma garderie la journée de mes 23 ans et j'avais 2 enfants (3 ans et 9 mois). Aucun parent ne m'a demandé mon âge. Ils m'ont demandé mes expériences, etc. Bref, les questions en lien avec le service de garde. Si tu es mature et bien organisée, je ne crois pas que les parents vont s'arrêter sur ton âge!
Bonne chance! |
Moi je n'ai pas d'enfant et jai ouvert ma garderie a 22 ans jen ais 23 aujourdhui et jai jamais eu de probleme avec mon age..ont me la jamais demander non plus ;)
|
Moi, je n'aurais aucun problème avec l'âge par rapport a la maturité ou aux compétences, au contraire, une personne enthousiate et énergique ça peut être très intéressant pour un enfant!!! :yes:
Mais....je crois que certaines mamans pourrait avoir une crainte que cette femme encore jeune voudra certainement fonder sa propre famille (et avec raison!), et que forcément, elle devra soit fermer sa garderie quelques temps ou encore engager une nouvelle éducatrice pour se faire remplacer pendant son congé de maternité. Alors je croit que plusieurs mamans verraient le côté positif d'une jeune éducatrice (énergie, amour du métier, enthousiasme), mais d'un autre côté, d'autres pourraient avoir une crainte pour la stabilité de leur propre enfant (changer de garderie si fermeture a cause d'un congé de maternité). Mais je te dis FONCE, et tu vas voir, je suis certaine que tu trouveras des enfants pour ta garderie, et a te lire, on sent l'amour des enfants alors tes futurs p'tits cocos seront certainement très bien chez toi!!! :glomp: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone