![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Commence tes démarches en fds pendant que les noms que tu as sont encore frais... sinon tu devrais tout recommencer à zéro. |
J' ai continué à faire visiter, j' ai une maman qui est venue hier et elle a beaucoup aimé et elle a signé donc il me reste encore une place pour les 18 mois et plus a combler.Je suis bien contente 3 de mes 4 places sont prise ça s' en viens bien mon affaire!:)
|
Tu ne peux pas réserver une place qui n'est pas payée et que l'enfant n'a pas fréquenté, envoie-lui une lettre de résiliation et termine ça drette là... essaie de combler ta place entre temps.
Bonne chance ! |
Moi si j'étais toi, je prendrais un autre enfant. Cette personne n'est même pas capable de te donner des nouvelles, alors, elle ne vaut pas la peine que tu t'inquiète pour elle.
Bonne chance et donne nous en des nouvelles :) |
Je vais l' appeler dimanche pour lui dire que son contrat est annulé vu qu' elle a pas donné de retour d' appel.Je vous en redonnes des news!
|
Courage, c'est pas facile mais r'garde.... tu ne te feras pas niaiser pendant 2 mois là!
LET'S GO poulette, habites tes testicules! :-) |
Citation:
|
Je viens de l' appeler et évidemment j' ai eu affaire au répondeur, je lui ai dit que vu qu' elle n' est pas venu de toute la semaine son contrat est annulé.Voila c' est fait on passe au suivant!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone