![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
mon neveu est ne a 32 semaines et il a commencer la gardo a 1 ans d'age reel et etais au depart relativement en bonne santé et il na aucun probleme aujourdhui il a presque 4 ans et il nest pas vraiment plus malade que certain né a terme de toute facon si on se fit a certaine etude aucun enfant ne devrais frequenter la garderie avant 2 ans alors ne tinuiete pas trop pour ca ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
rien a voir avec le sujet mais je voulais vous remercié les filles de m'avoir appris des choses ce matin, je ne savais déja mm pas qu'un enfant née en dessous de 30semaines de grossesse était viable et je crois que vous me rassurez pour lorsqu'on décidera de mettre bébé 2 en route surce stress la ensuite merci aussi de m'avoir appris autant de choses sur ce monde autour de la naissance préma d'un bébé mm si je ne l'ai jamais vécu ni personnellemnt ni dans mon entourage je vous trouve tres courageuses et je ne savais pas que c'était si répendu les préma merci de m'avoir appris ca
|
Ma soeur à eu 2 préma de file, à 19 mois de différence... Ma nièce la plus vielle est né à 35 semaines, elle devait avoir un jumeau qui ne s'est pas rendu à 12 semaines et ça à causé des complicaitons, mais à part une dose de steroide pour développer les poumons, la petite n'avait rien et s'est développée comme un bébé né à terme. Elle à 9 ans et va très bien. Elle a commencé la gardo à 10 mois, pas de problème. Sa soeur est née à 34 semaines, par césarienne et elle aussi à eu le steroide pour les poumons, mais encore, très bonne santé, elle à 7 ans et demi et va très bien. Ma soeur avait un SDG après sa naissance et les deux filles y étaient avec d'autres amis et n'ont jamais été plus malade que les autres.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone