![]() |
Citation:
|
bip bip nous sommes des robots, si on manque d'énergie, bipbip il n'y a qu'à nous pluger dans le mur, bipbip on n'a pas de vie, bip bip nous sommes prises pour acquis, bip bip qui sommes nous, les rsg!
Et si tu disais au même parent lorsqu'il est en congé de ne pas t'emmener son enfant ou sinon tu ne le reprendras plus, c'est quoi qu'il va répondre??? |
Citation:
|
Citation:
Je peux parraître drastique, mais moi, ça serait un bris de contrat automatique! Je n'accepterai jamais qu'une personne me manque de respect chez moi! :no: |
bonne chance et si il ne veut pas comprendre c est qu il n est pas tres humain,c est vraiment pas drole des gens comme ca,ta pas besoin de ca,je suis sur que tu va prendre la bonne decision et ne te laisse pas faire,encore une fois bonne chance. Nathalie
|
C'est vraiment manquer de coeur. Cette personne n'a jamais perdue un proche? Ce n'est pas un moment heureux dans la vie....Ben oui, le parent manque une ou deux journée de travail....mais ça fait partie des imprévus de la vie, et PERSONNE N'EST A L'ABRI, même pas ce parent....
Moi, j'aurais offert mes sincères condoléances....Pis mes problèmes par rapport a ma job, je les aurais ventilés ailleurs.....Franchement..... En passant....Je t'envoie toute ma sympathie....:( |
Ayoye... Moi j'ai perdu mon père cet automne dans des circonstances tragiques (suicide) et j'ai fermé 3 jours, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir fermé la semaine au complet. Si un parent m'avait fait un tel commentaire concernant ma fermeture je lui aurais montré la porte. Déjà quand on est en deuil on rush, en plus de se faire dire des choses comme ça c'est pas humain. Moi je te trouve bonne d'ouvrir jusqu'à midi et de ne pas fermer la journée complète. C'est pas joyeux des funérailles... Toutes mes sympathies à toi et ta famille.
|
Citation:
|
Lidée de la feuille de résilation, ca aussi je le ferais ! C'est CLAIR. Tu dis ; je fermes vendredi, t'as qua signer la feuille et à partir de lundi, tu ne me devras plus rien! Tu y chekeras la face! ... ca voudra tout dire ; Sil sen veut, ou sil est sérieux!
|
Ne t'en fais pas avec sa, et s'il part, 1 de perdu 10 de retrouvé... bon le proverbe marche pas.... on va dire 1 de perdu, et tu retrouvera 1 autre ami ! hihi ! Et tanpis pour lui !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone