Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Maisonnette moitié prix (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25055)

fraisinette 26/02/2011 08:40

Je n'ai pas le format de la boite, mais je sais que c'est tout démonter et tu peux meme la sortir de la boite.

Mon pere à une accent de hyundai et il l'a ramener, alors je m'inquièterait pas à ta place :)

lapuce21 26/02/2011 10:35

Citation:

Envoyé par BumbleBee (Message 248403)
Je suis très intéressée. Je vais aller voir s'il en reste encore....mais avant d'y aller, j'aimerrais savoir si la boite est grosse parce que j'ai une petite auto Nissan sentra, je ne suis pas sure si ça va rentrer dans la valise. En plus, j'ai mon petit bébé avec moi.

merci pour l'info les filles!
Bon week-end à tous!

Tu as bien raison de demander cela, car moi j' ai cru pouvoir aller la chercher avec ma voiture(mazda protégé)et ça n' entrais pas.J' y retourne aujourd'hui avec la Dodge Caravan de mon chum!;)

lapuce21 26/02/2011 10:38

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 248404)
Je n'ai pas le format de la boite, mais je sais que c'est tout démonter et tu peux meme la sortir de la boite.

Mon pere à une accent de hyundai et il l'a ramener, alors je m'inquièterait pas à ta place :)

Moi en tout cas le gars à voulu me le sortir de la boite et le morceau le plus grand faisait la même largeur donc s' était inutile,je doit y retourner aujourd'hui avec la Dodge Caravan de mon chum.

lapuce21 26/02/2011 10:39

Citation:

Envoyé par mamanie (Message 248250)
merci du tuyau!!!

De rien ça me fais bien plaisirs!

lapuce21 26/02/2011 10:47

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 248404)

C' est sûr que peut importe la voiture ça dépend de l' ouverture du coffre arrière,elle peut être assez grande mais l' ouverture est plutôt petite comme la mienne!Il faut mesurer tout ça.

lapuce21 26/02/2011 11:18

Citation:

Envoyé par BumbleBee (Message 248403)
Je suis très intéressée. Je vais aller voir s'il en reste encore....mais avant d'y aller, j'aimerrais savoir si la boite est grosse parce que j'ai une petite auto Nissan sentra, je ne suis pas sure si ça va rentrer dans la valise. En plus, j'ai mon petit bébé avec moi.

merci pour l'info les filles!
Bon week-end à tous!

Je vais assayer de te mettre la dimension de la boite aujourd' hui pour que tu puisse mesurer si ça entre.

petite grenouille 26/02/2011 13:05

Bonjour je viens tout juste d'aller en acheter une . Il y en avait aujourd'hui (samedi) aux promenades St-Bruno. Le gars m'a dit qu'ils en ont recu hier soir. Pour les dimensions c'est effectivement assez gros. J'ai une toyota yaris hatchback et ça entré mais j'y suis allée seule et on a dû baisser tous les bancs.

BumbleBee 26/02/2011 14:35

Je suis allé voir la maisonnette mais il ne reste plus. C'est dommage! ....=(

lapuce21 26/02/2011 17:32

La boite mesure 51 pouces et demie par 35 et demie par 18 et demie.

lapuce21 26/02/2011 17:33

Citation:

Envoyé par BumbleBee (Message 248450)
Je suis allé voir la maisonnette mais il ne reste plus. C'est dommage! ....=(

Ils ne font pas de bons différés?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone