![]() |
Si l'enfant n'est pas en santé, nous ne le garderons pas. Si c'était notre premier, probablement qu'on l'aurait gardé, mais avec déjà un enfant en santé et HYPER énergique, et mon conjoint qui a un ado de 15 ans, on ne se voit pas mettre "tout le monde" de côté pour s'occuper d'un enfant aux besoins particuliers. Ça me fait de la peine de dire ça, parce que ça reste quand même un bébé... Et en plus, il bouge déjà beaucoup, alors si je dois passer par l'avortement, ce sera un vrai deuil. Au moins en faisant analyser le tout chez Procréa, j'aurai les résultats rapidement, donc je me console en me disant que le stress achève. J'ai hâte que tout ça sois passé!
|
Bonjour Marie,
Je suis passée par la aussi...1/5, laisse-moi te dire qu'on repense tout. Moi aussi je crois que la décision doit être prise avant l'amnio. J'ai passée mon test à Ste-Justine et on m'a offert le résultat ''fish'' c,est un résultat préliminaire de l'amnio qui est bon à 95% je crois et on te le donne en 24 heures...peut-être que tu pourrais t'informer. Bonne chance je sais c'est beaucoup de stress, mais pas vraiment douloureux, profites-en pour te reposer pour quelques jours par la suite. Et pour moi les résultats même avec 1 dans 5 ont été fabuleux et 19 mois plus tard je peux te dire qu'il est très en santé mon petit homme. Bon courage :) Loulou |
je connais quelqu'un qui a eu ce test qui fût poitif
ils ont décidé de garder l'enfant trisomique et bien il est normal image si elle c'était fait avortée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone