![]() |
tu as les meme arguments que mon chum, il ne veut pas changer notre fille de place pour la stabilité,que c,est une bonne garderie, parceque c'est juste a coté de la maison pis il dit qu'on va ben finir par payer nos dettes un jour, quand elle commencera la maternelle, dans 2 ans
Je suis + dans le moment present et je vois ma marge de crédit tres haute et pas de vacances cette été, par contre on est capable de manger et payer du linge a notre fille. C'est sur que c'est pas dramatique, mais on est dans le rouge et on a pu de coussin au cas ou...c'est ca qui me stresse. |
Citation:
|
printemps: T'en fais pas, les stress d'argent, je connaît! Je songe même sérieusement retourner a temps plein a ma job, moi aussi mon coussin est a zéro et ma marge de crédit dans le plafond, suffirait que mon auto entre au garage ou que je tombe malade (a mon hôpital, un poste temps partiel comme le mien n'a pas ses jours maladies payés.....) pour que je soit dans la m..... Donc oui, je te comprend bien la-dessus! Sans compter que le stress d'argent se répercute dans la vie de tous les jours.... :(
Je t'exposais juste une autre vision de la situation, mais au bout du compte, peu importe ce que vous déciderez, ta puce sera bien j'en suis certaine! De plus, a 3 ans, elle sera en mesure de bien comprendre les changements et tout. Bonne réflexion! ;) |
Moi aussi je ne sais pas trop quoi te répondre, d'un côté il y a l'attachement qu'à ta fille envers sa garderie du moment, mais d'un autre côté elle pourrait tout aussi bien vivre de belles expériences dans ce cpe et créer de nouveaux liens, tout en y allant moins d'heures dans une journée. Moins de budget sur la gardo et plus pour faire des sorties en famille... pourquoi pas, as-tu parlé avec des parents qui fréquentent cette garderie, en sont-ils satisfaits? Dis-toi que les enfants s'adaptent très vite.
|
Es tu certaine que la garderie à 7$ te reviendrais moins cher que celle à 35$ ? Avec les retours anticipé du gouvernement, ça ne vous revient pas moins cher celle à 35$ ?
|
Tiens voilà le simulateur qui te permet de comparer les deux selon votre revenu familial.
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html Dans mon cas ma garderie à 20$ me reviens moins cher que celle à 7$ mais bon c'est vrai qu'à 35$ ça commence à être beaucoup... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone