![]() |
Citation:
XXX |
modérateur1 non âs qui n'en finisse plsu mais il y avait avant de petits sujet qui fesait réfléchir et se remettre en question ou qui aider a comprendre la diversité d'opinion. oui il y en a qui finissait mal mais je crois que c'est parcequ'il y avait des susseptible qui cherchait que de la chicane
moi par exemple j'ai beaucoups aimé le sujet sur les garderies et les appartment mm si je ne suis pas dans ce cas la j'ai aimer lire les filles expliquant leur point de vue et leur combat de se faire accepter comme garderie de qualité ne rime pas avec maison. ce genre de sujet qui font qu'on se rappel combien on aime notre metier et pourquoi ces petites joies nos petits combats personnel nos envies ces sujet ou il y avait des interactions de 4 ou 5 pages qui ne finissait pas forcément en bain de sang lol l'entraide est le but principale d'un forum mais ses membres doivent aussi savoir intéragir sur d'autres sujets afin de ne pas rendre un forum sans vie ou juste intéréssé c'est par apport a ca que je veux dire je crois qu'il faudrai que quelqu'un du forum comme admin par exemple trouve des debats a mettre a l'occasion histoire de rassembler tout ses membres sur un sujet et de donner un souffle de vie au forum regarde comme tout le monde a embarqué sur le post du concour a chaque 15 du mois je crois qu'admin est l'utilisateur ayant ici le plus grand potentiel d'intéret alors pourquoi pas ce servir de ca pour creer des discutions en rapport avec les garderies mais se détachant de l'entraide est ce que vous me suivez? |
C'est vrai que ça devient lassant de toujours lire juste des petites réponses courtes
J'ai aimé participer a certains débats mais malheureusement...tous les débats commence bien et termine mal... certaines interprêtent mal ou se sentent visée dans le débats. ça serait bien d'avoir une section DÉBATS...ou on peut s'exprimer sur un sujet ....sans ataquer les autres.....celles qui décideraient de participer au débat devraient accepter les règles... Ne pas attaquer de filles qui donne leur opinion Ne pas prendre ça trop au sérieux et se sentir visé personnellement lors des débats... etc.... C'est vrai ce que dis steflucas...ces temps-ci c'est juste des petites questions...une fois répondue on passe au suivant....bien souvent la question posée est une question qui a déjà été posée 300 fois!!!! je suis pour une section DÉBAT!!!! |
Citation:
qui est situé en bas à droite de chaque message. Si un utilisateur vous aide, d'une façon ou d'une autre, vous pouvez lui faire savoir que vous êtes reconnaissant de sa contribution en cliquant sur ce bouton. Mais, rien ne vous y oblige; et, vous pouvez tout aussi bien écrire un message de remerciements à la place, si vous le souhaitez.Le site fait le décompte des remerciements émis et reçus. D'ailleurs, un concours est maintenant en cours; il se base sur les remerciements reçus par les utilisateurs pour émettre automatiquement des bulletins de participation. :D |
Pour toutes celles souhaitant des débats, on pourrait commencer par celui-là, si il vous plait:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25207 ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone