![]() |
Par chez nous aussi on se fait dire que le nouveau salaire commencera le 1er avril et que la rétro rentrera à ce moment aussi... En même temps que la mise en application de l'instruction 9!
|
Citation:
|
Citation:
Mais honnêtement je vais le croire quand j'aurais l'argent dans mon compte en banque pas avant, on l'attend tellement depuis longtemps cet argent là c'est difficile de s'imaginer qu'on va vraiment l'avoir !!:) |
C'est notre déléguée syndicale....
Je ne sais pas si c'est à prendre ou à laisser mais on va se le souhaiter!! |
si ca vient de la délégué syndicale ca doit etre vrai selon moi, on va croiser nos doigts !!
|
pourquoi piroulie a dit qu'il faut enlever les journée férié au parents?????
j'ai jamais entendu ca.... |
tout le monde a beaucoup de questions sur la nouvelle façon de procéder, moi comprise!!! Chargeons-nous encore les fériés et les vacances aux parents??? Très bonne question et j'ai bien hâte aussi de connaître tous les changements!!! Je renouvelle mes contrats au mois de mai et j'aimerais bien savoir où je m'en vais avant cela....
Mais nous demeurons gagnantes, car même si l'argent tarde à venir, c'est rétroactif... Pour le reste mais on continue de fonctionner comme avant et on fera nos modifications lorsqu'on aura enfin traverser le pont!!!! |
Citation:
|
nouvelle convention !!
ou est cette nouvelle convention...ou peut ton la lire ???
merci |
ou est cette nouvelle convetion...ou peux ton la lire ???
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone