Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Notre nouvelle convention (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25195)

Pinotte 06/03/2011 15:46

Par chez nous aussi on se fait dire que le nouveau salaire commencera le 1er avril et que la rétro rentrera à ce moment aussi... En même temps que la mise en application de l'instruction 9!

Karinours 07/03/2011 06:22

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 250212)
Par chez nous aussi on se fait dire que le nouveau salaire commencera le 1er avril et que la rétro rentrera à ce moment aussi... En même temps que la mise en application de l'instruction 9!

J'ai bien hâte de voir ça!:rolleyes:

evy02 07/03/2011 06:28

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 250212)

Pinotte, c'est qqun du syndicat qui vous as dit ca, si c'est le cas se serait vraiment super.
Mais honnêtement je vais le croire quand j'aurais l'argent dans mon compte en banque pas avant, on l'attend tellement depuis longtemps cet argent là c'est difficile de s'imaginer qu'on va vraiment l'avoir !!:)

Pinotte 07/03/2011 06:38

C'est notre déléguée syndicale....

Je ne sais pas si c'est à prendre ou à laisser mais on va se le souhaiter!!

evy02 07/03/2011 06:39

si ca vient de la délégué syndicale ca doit etre vrai selon moi, on va croiser nos doigts !!

didiane 07/03/2011 13:03

pourquoi piroulie a dit qu'il faut enlever les journée férié au parents?????

j'ai jamais entendu ca....

C4tou 07/03/2011 13:11

tout le monde a beaucoup de questions sur la nouvelle façon de procéder, moi comprise!!! Chargeons-nous encore les fériés et les vacances aux parents??? Très bonne question et j'ai bien hâte aussi de connaître tous les changements!!! Je renouvelle mes contrats au mois de mai et j'aimerais bien savoir où je m'en vais avant cela....

Mais nous demeurons gagnantes, car même si l'argent tarde à venir, c'est rétroactif...

Pour le reste mais on continue de fonctionner comme avant et on fera nos modifications lorsqu'on aura enfin traverser le pont!!!!

shadaka 07/03/2011 18:12

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 250418)
tout le monde a beaucoup de questions sur la nouvelle façon de procéder, moi comprise!!! Chargeons-nous encore les fériés et les vacances aux parents??? Très bonne question et j'ai bien hâte aussi de connaître tous les changements!!! Je renouvelle mes contrats au mois de mai et j'aimerais bien savoir où je m'en vais avant cela....

Mais nous demeurons gagnantes, car même si l'argent tarde à venir, c'est rétroactif...

Pour le reste mais on continue de fonctionner comme avant et on fera nos modifications lorsqu'on aura enfin traverser le pont!!!!

Allo,,moi mon renouvellement de contrat étais pour le 25 février..et ils sont tous signés et ce jusqu'au 26 aout 2011. Aussi je charges tous les fériés et mes vacances aux parents . Ont a encore le droit ca change rien a ce niveau avec notre conventions collective.Alors je ne voit pas pourquoi tu le ferais pas ??!!

papa1978 18/04/2011 10:02

nouvelle convention !!

ou est cette nouvelle convention...ou peut ton la lire ???
merci

papa1978 18/04/2011 10:06

ou est cette nouvelle convetion...ou peux ton la lire ???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone