![]() |
moi:no: j ai recu hier le recu et c est 655 doll,moi aussi j ai 3 etageset juste l le chauffage de l electricité
|
Ici par mois c'est 190$ (plan budgétaire) et nous sommes 6 plus la garderie et ma maison est quand même assez grande et je n'ai que le chauffage électrique ici
|
Citation:
|
Ici côté Hydro pas de problème! 175$ par 2 mois.
La partie la moins drôle, c'est que l'on chauffe au mazout et que ca nous coûte 500$ par mois! Maison centenaire aussi! J'ai tu hâte un peu d'être dans ma maison neuve neuve et de chauffé au bois! ( début de la construction dans 1 semaine :) ) Ca coute très cher une maison. Les taxes, l'hydro, les rénos et autres.. ca ne revient pas du tout au même prix qu'un appartement! Quelqu'un a une maison novo-climat d'environ 2500 pied carré? Pour me donné une idée pour les budgets l'an prochain? ( même s'il chauffe à l'électricité c'est correct!) |
Moi, ça me coûte 809$ pour 65 jours....200$ de plus que l'année passé. Oui, ça coûte cher l'hydro =(
|
Tu es vraiment dans les normes avec ton 400$ mais comme tu as vu tout dépend des maisons
la mienne c'est une construction 2001, grand bungalow 3 chambres au rez-de-chaussée en plus on chauffe le garage, la garderie mais nous on préfère prendre un plan budgétaire donc ça nous coûte 153$/mois mais je suis très économe côté hydro je ne laisse jamais une lumière ouverte pour rien, ni la télé, on n'allume pas de lumières extérieurs j'ai un lampadaire sur mon terrain |
Moi ma maison... pour 57 jours... 900$.
Faut dire qu'il fait froid en maudine par chez nous... ça fait un mois qu'on est à -50! Ce sont des maisons de 40 ans environ Et de rajouter qu'ici l'hiver dure 8 mois... de sept à mai... contrairement à vous où elle dure environ 4-5 mois! |
ici 339$ pour 2 mois....je trouvais ça cher. Un bungalow....4 chambre au sous-sol, salle de bain et petit salon... au rez-de chaussé ( salon, cuisine, salle à manger salle de bain et garderie) On chauffe le garage à l'hydro. Moi je chauffe au poêle a bois la maison par chance!!!! C'est plus cher que l'an passé de 40$!!!
|
J'ai pas de SDG et ca m'a couté le double du tien.. en fait 413$ pour 2 mois l'hiver je trouve que cest pas cher du tout..
|
chez moi on chauffe au bois et un peu électricité.
quand on part pour la fds on le programme a 20. pour 2 mois. 292.00$ pis ma maison est vieille moi aussii 1955 :) (56 ans) elle a un sous-sol l'étage principale et une étage en haut! très dur a chauffer elle est mal diviser! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone