![]() |
Bonjour!
J'ai deux petits bonhomme a la maison, 16 mois et 3 ans, on a jouer 45 minutes dehors ce matin. Le plus petit a essayer de marcher sur la glace et quand il s'est tanné on a pris une petite marche entraineau. Avec de la crème sur les joues, ils n'ont pas gelé du tout et la ils dorment a points fermés.! Mais je comprends que celles qui on 6 jeunes enfants a s'occuper restent en dedans, ca devient plus complexe! Mais bonne journée a toutes Caro! |
nous, on est pas sortie... La cour était glacée et la rue aussi... Pas question de traîner 5 petits mousses en essayant de ne pas me casser une jambe. De toute façon avec tous les préparatifs de noël, on a eu bien des affaires à faire.
Bonne journée |
Ben nous aussi, on est sortis ce matin; :yes:ce n'était pas chaud, mais bien emmitoufflés et crèmés, mes petits amis étaient bien contents de prendre de l'air et de bouger! Ils ont fait du patin-bottine sur les quelques ronds de glaces dans notre stationnement, c'était bien drôle! On a pris une petite marche et escaladé des buttes de neige glacées, ça nous a fait beaucoup de bien! Oui, c'est long habiller 6 petits (j'ai 2 minis de 14 et 16 mois, 2 de 2 1/2, un de 3 et un de 4 ans), mais ça vaut la peine de s'aérer les esprits et de bouger chaque jour, quand la température le permet bien sûr!
Bon hiver à toutes;) et bon courage!!! |
Ce que je fais quand c'est très glissant; je prend un sceau d'eau bouillante que j'emmène dehors et je saupoudre les endroits glacés avec l'eau chaude, cela créé des petits trous inégaux ce qui rend les surfaces moins glissantes et c'est pas dangereux pour les petits, j'utilise une bouteille d'assouplissant pour faire le travail. BONNE SORTIE EN TOUTE SÉCURITÉ :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone