Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Les jouets et le matériel brisés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25269)

casiopee30 06/03/2011 00:30

De rien! Entk. chez-nous, cela à marcher!!;))

Bonne chance à toi et redonne- moi des nouvelles!!

casiopee30 06/03/2011 00:38

Citation:

Envoyé par Guylou (Message 250075)
Quelles interventions fais-tu envers les enfants quand ça arrive ?? interviens-tu ?? Lui demande-tu "réparation" ?? L'empêche-tu de jouer à ce type de jouets pour le reste de la journée ??

Ta réaction est aussi très importante. Le fait d'en parler devant l'enfant le soir n'est surement pas une bonne idée...

Selon ce que je comprend... elle en parle... il lui manque seulement quelque outil pour que tout aille de l'avant! Si le parent reste de glace, que faire??? Seulement se tenir sur pied et foncer!!! Tu brise, tu répare! That's it!
Je crois que je vais commencer à faire des session de '' se tenir debout"! hihi:p

Guylou 06/03/2011 08:00

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 250122)
Selon ce que je comprend... elle en parle... il lui manque seulement quelque outil pour que tout aille de l'avant! Si le parent reste de glace, que faire??? Seulement se tenir sur pied et foncer!!! Tu brise, tu répare! That's it!
Je crois que je vais commencer à faire des session de '' se tenir debout"! hihi:p

Moi je voulais savoir ce que elle fesait avec les enfants pour l'aider dans ses interventions. Ma question lui était posée.

evy02 06/03/2011 08:11

moi un enfants qui briserait bcp de jouets, je lui ferias une boite avec les jouets brisé et il n'aurait le droit de jouet qu'avec ceux-ci.
S'il veut en avoir d'autre il devra faire attention sinon retour aux jouets cassé, surtout que dans le cas ici les enfants sont suffisament grand pour comprendre.
Peut-etre que la réaction du papa de s'en foutre un peu donne en qques sorte la permission aux enfants de continuer, c'est correct, papa dit rien.
Moi j'arrêterais de lui en parler ou je ne le mentionnerais plus devant les enfants et je règlerais le problème directement avec les petits

Viky 06/03/2011 09:56

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 250140)
moi un enfants qui briserait bcp de jouets, je lui ferias une boite avec les jouets brisé et il n'aurait le droit de jouet qu'avec ceux-ci.
S'il veut en avoir d'autre il devra faire attention sinon retour aux jouets cassé, surtout que dans le cas ici les enfants sont suffisament grand pour comprendre.
Peut-etre que la réaction du papa de s'en foutre un peu donne en qques sorte la permission aux enfants de continuer, c'est correct, papa dit rien.
Moi j'arrêterais de lui en parler ou je ne le mentionnerais plus devant les enfants et je règlerais le problème directement avec les petits

Quelle belle idée!

casiopee30 06/03/2011 10:15

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 250140)

Woww!!! Mais qu'elle bonne idée tu as eu!:thumbup:

casiopee30 06/03/2011 10:19

Citation:

Envoyé par Guylou (Message 250134)
Moi je voulais savoir ce que elle fesait avec les enfants pour l'aider dans ses interventions. Ma question lui était posée.

:rolleyes:Désolée! Je croyais que tu demandais si elle en parlais!
Mais bref, je suis de ton avis pour le fait de ne pas en parler à l'enfant devant le parent!
De un parce que l'enfant voit la réaction du parent et de deux, cela ammène de la mauvaise attention!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone