![]() |
Citation:
|
Old navy ont des pyjamas une pieces jusqu'à 5 ans, en plus tu peux commander en ligne maintenant
http://oldnavy.gapcanada.ca/browse/p...scid=803913093 |
L'affaire c'est que oui, je peux le faire ramasser, mais il va en mettre partout (Comme je le connais) !!! Et même si ça se trouve piler dedans.... :( J'avais essayé la propreté et lui mettre une culotte et il se rendait même pas compte qu'il faisait pipi sur lui et me le disait même pas.... Il restait dedans jusqu'à ce que je m'en aperçoive....
|
Citation:
|
Alors, je vais essayé de lui faire nettoyer la prochaine fois :D On sait jamais comme dit may66 !!!! Et pour le pyjama à zip en arrière, je vais tester ça si après nettoyer son pipi ça marche pas.... Mais avec le zip derrière c'est sur que ce serait plus difficile (pyjama 1 pièce à snap ça aurait pas marché ;) )!!!!
|
Citation:
J'te dis fleur_de_soleil tu devrais essayé! Écoute, dans la publicité ils disent même que les patients le trouvent confortable pour s'endormir :) Blague à part, ca ne doit pas être évident la situation... Les pulls-up ont tu encore le principe que quand ils font pipi ca devient froid( ou c'est les good night?) ca l'aiderai peut-être à reconnaître son envie. Ou l'amené à heure régulière au toilette? J'ai lu ça en quelque part... Il n'aime peut-être pas être habillé ( un futur naturiste :laugh:) S'ils aiment Histoire de jouet, il me semble que les nouvelles pulls-up ont des dessins qui disparaissent quand ils font pipi.. Des petites idées de même des fois que! je suis pas experte en la matière pantoute! pas encore en tout cas! |
Citation:
Il faut une équipe de gorilles pour mettre quelqu'un dans ce machin là!! Vous êtes folles ce soir!!! :p |
mon fils a du être immobilisé(avec des strap sur la tête, le trose, les jambes) sur une civière d'Ambulance suite à une chute (un escalier) il n'a pas DU TOUT apprécié ;)
|
lol :laugh: :laugh:
Pour les pull ups, oui, j'ai testé mais négatif.... (les froides et avec dessins...) Pour le mettre sur la toilette à des heures précises oui, je l'ai fait mais mon fils veut même pas s'assoir c'est la crise..... autant que des fois ça ne lui dérange pas qu'une autre fois il veut rien savoir..... Hey là là, je vais bien finir par trouver la solution !!! Pour le moment, je vais continuer de l'essayer sur la toilette !!! |
lilou; j'imagine qui ne doit pas avoir apprécié petit coco !!! J'espère qu'il n'était pas trop mal en point :S
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone