![]() |
la formation de 6h30 est a 75$ donc celle de 3h sera aux alentours de 30$ c'est se qu'ils ont répondu a une amie qui se met en branle pour qu'on la fasse avant l'accréditation le bc nous ne donne pas de date butoir étant une nouvelle info mais il est fortement conseillé de le faire avant de l'étre pour avoir plus de chance d'étre accrédité o a un délai mais je vous assure que les prives sont dans le lot je vous scanerai la feuille que j'ai eu dés que je la retrouve lol donc surement d'ici vendredi
|
http://www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/trans...uxdegarde.aspx
nous devons faire la formztion de 3h30 si nous sommes a 6 enfants et moins et celle de 6h30 si nous en avons 9 |
rectification : Les responsables de service de garde en milieu familial (RSG) accueillant neuf enfants ou moins sont partiellement exemptés et doivent suivre une formation de 3 heures 30.
|
sur ma feuille il est écrit que pour plus de renseignement appeler marie eve jalbert au 418-380-2100 au poste 3974 qui travail pour le mnistére et donne les info a ce sujet
|
Et, pour les garderies accrédités Steflucas, ca fait plus qu'un an que cette formation est obligatoire .. C'est pas nouveau!
|
Citation:
|
Citation:
|
écoutez les filles appelez dont la madame du ministére si vous voulez vous renseigner par vous mm je viens vous donner l'info c'est tout, pas besoin de toutes vous mettre sur vos garde en disant que c'est de la foutése !!! appelez
|
Citation:
|
Je vais apeller pour m'informer moi alors merci steflucas
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone