![]() |
LOLLLL! Je peux pas croire que ça existe! Désolée si je trouve ça drôle mais je ne pensais jamais que ça se pouvait. Mais bon, là je ris mais je sais que je serais la première à être vraiment très irritée de ce comportement. Je pense que je dirais quelque chose du genre: ''Bon ben désolée mais il est 5h00 alors la garderie est fermée. On se revoit demain! Bonne soirée!'' Et j'irais faire mes choses (commencer mon souper, mettre mon manteau pour aller chercher mon fils à l'école,etc.).
Bonne chance et donne-nous en des nouvelles! ;) |
Citation:
est-ce que tu sais où ça arrive le plus souvent ? Dans un milieu où l'enfant et le parent se sens très à l'aise :yes: En tout cas, c'est comme ça chez moi, les parents peuvent discuter et jouer pendant 30 à 45 minutes autant le matin que le soir, les parents se parlent entre eux... bref, c'est l'harmonie. J'étais moi aussi mal à l'aise en fin de journée, j'avais hâte de me retrouver en famille, j'ai tenté les sous-entendu (comme mentionné précédemment) mais ça plus ou moins fonctionné, j'ai dû en parler franchement et tout va bien :yes: |
Inséré dans un petit mémo remis a tous les parents
Tu peux y mettre d'autres trucs pas rapport pour que ca parraisse pas trop dirigé contre eux! ex: Le temps plus frais arrive a grand pas, c'est le temps de vérifier si les manteaux de printemps et panatalons de l'automne ferons encore...blabla bla Pour le bon déroulement des activités du service de garde, veuillez svp, a votre arrivé et au départ, ne pas trop vous éterniser dans le local... comme prévu la semaine prochaine, veuillez emmener votre enfant en pyjama pour notre journée pyjama... ou autre chose de ton choix c'est a essayer!!!!!!YO |
Très bonne idée Ciele!
|
Citation:
|
Ben merci les filles pour vos conseilles! En tout cas, j'ai bien rit avec les truc de la moru, et des push push qui puent! Pour le truc de la morue c'est vrai que sa fonctionne! Mes parents sont gaspésiens et un matin ils sont venu faire cuire de la mourru sec, recette typique de la bas.... ET je vous jure que ce matin là, les parents n'ont pas étirer le temps quand ils sont venu porter leurs enfants!!! hihihihi
|
Quand l'enfant arrive le matin tu lui dit de se déshabiller et de dire bye a son papa...Si il a 30-45 minutes pour jouer à la garderie le matin...pourquoi il l'amène si tôt à la place de jouer chez lui?
Et pour le soir si tu vois que le père enlève ses bottes pour venir jouer tu lui dit que ce n'est pas necessaire, tu vas chercher l'enfant et commence à l'habiller. tu peux dire au parents que tu offres un service de garde pour les enfants et que d'avoir le papa qui joue sa nuit au fonctionnement du groupe. En tout cas pour moi se serait clair, pas de parent qui va jouer dans la salle et qui s'éternise |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone