![]() |
super de beau site internet. Des produits très interessant.
|
merci les filles, ca ma fait plaisirs : )
|
J'ai la même poussettte !!! Je l'Adore !!
Elle m'est revenu à 575$ frais et taxes inclu !! Voici le liens de ma discution quand je l'ai acheté: http://www.magarderie.com/forum/show...ette+quadruple |
je viens juste de me la commander sur Hertz Furniture, c'est aux US et ça me reviens à 589.99$ toutes taxes et frais inclus. Elle sera chez moi d'ici 2 semaines. J'ai reçu un super service. Moi je l'ai commandé par téléphone car je me suis assuré des frais total avant de commander mais ont commande directement sur leur site. J'ai été vois le site québécois mais ça reviens pas mal plus cher. Je suis d'accord pour acheter québécois quand la différence est pas trop pire mais là je sauve un peu plus de 100$. J'ai bien hâte de l'avoir car elle sera vraiment indispensable pour moi cet été.
|
Citation:
Il est vreiment qiut:D!! |
le petit train est en solde jusqu'au 25 mars...pour 99$ tu a deux vagon...donc 2 enfants...si tu rajoute 1 vagon...50$
mais ce qui a l'air pas pire c,est qu'ils ecrivent que les roues sont silencieuse...comparativement a d'autre chariots en plastique. j'hésite encore....présentement les step 2 chez toysrus sont a 30% de rabais...j'irai voir tout a l,heure...je devrait pas ecrire ca ici...il n,en restera plus...hihii |
hey aujourd'hui je suis allée au toysrus comme prévue...et j,ai trouvé un radio flyers...ils sont selon moi mieux que les step2.les roues sont plus caouchoutés....et il était en liquidation a 89$ au lieu de 150$
pour celle interessée bonne soirée |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone