![]() |
Citation:
:( |
Premièrement, j'aimerais dire que si tu aurais tout lit le post, Entre2rives, tu aurais vu que j'ai signalé et que ça s'est avéré que c'était une arnaque. Donc, avant de crier au scandale que personne ne fait rien, de grâce, lisez s'il vous plaît. :)
|
Nous avons aussi livré toutes les informations que nous avions à la police locale. Mais, l'adresse IP provenait du Cameroun; il est bien possible que les forces policières ne pourront rien faire... :mad:
|
my god y a des tordu pour penser à des choses de mm...j en reviens pas.
on vit ds un drôle de monde. |
Je n'ai pas vu l'annonce ici, mais une amie l'avait vue sur FB, et elle était en fait issue de Lespacs (qui l'a supprimé assez vite aussi!). C'est désolant de voir ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour arnaquer le monde :(
|
Ouais c'est vrai ça.. ça vient du Cameroun...
C'est plate à dire, mais il faut faire bien attention , car dans le monde dans lequel on vit, on pourrait très bien se faire avoir sans s'en rendre compte. |
Je sais pas ce qui se passe au Cameroun... mais il y a plein de FRAUDES qui viennet de là, donc ne commencé pas à pleurer, c'est surement juste une arnaque pour avoir vos $$$$.
J'ai une amie qui a répondu à une annonce pour adopter un choit venant du Cameroun. Les gens étaient très convainquants semble-t-il. Et ca a fini par être juste une grosse arnaque... pour faire 200$.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone