Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Et voilà , c'est partie pour être subventionné !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25723)

zezoune 17/03/2011 13:38

C'est géniale!

rosabelle moi aussi il mes arriver la meme chose
j'ai donnee mont nom est appret 3 semaines plus tard, j'ai eux le telephone du BC
bien il a une nouvelle RSG quil a quiter appret 1 mois. jai ma garderie de puis 8 ansdejas

rosabelle 17/03/2011 13:45

Citation:

Envoyé par zezoune (Message 253580)
C'est géniale!

rosabelle moi aussi il mes arriver la meme chose
j'ai donnee mont nom est appret 3 semaines plus tard, j'ai eux le telephone du BC
bien il a une nouvelle RSG quil a quiter appret 1 mois. jai ma garderie de puis 8 ansdejas

Et tu avais ton service de garde depuis longtemps???
C'est simplement que ça m'étonne de voir qu'ils peuvent accréditer des filles qui viennent tout juste d'ouvrir. À moins que la personne est déjà éducatrice en installation et désire être RSG.

C4tou 17/03/2011 14:04

Ici, il n'est pas rare de voir un nouveau SDG ouvrir en étant accrédité toute suite.... Ça marche souvent par 'secteur' alors lorsque tu es au bon endroit au bon moment mais ça niaise pas longtemps....

Moi ça pris environ 4-5 mois mais j'aurais pu être reconnue bien plus vite si je n'avais pas mis autant de temps à faire mon programme éducatif et tous mes papiers... C'est même eux qui attendaient après moi à la fin... Mais j'étais la seule garderie qui ait fait une demande d'accréditation dans mon secteur!

Holly 17/03/2011 21:54

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 253554)
Si je comprends bien, tu viens tout juste d'ouvrir ton service de garde et 3 semaines plus tard, tu as un coup de téléphone??? :confused:
As-tu des «contacts» avec le BC ou ils ne recoivent pas de bpc de C.V de RSG??

3 semaines.........c'est la première fois que j'entends! C'est encourageant pour toi çca!

Non non aucun contact et je ne suis pas ouverte, je voulais ouvrir début Avril mais là j'attends, pas besoin d'ouvrir en attendant d'être crédité :D

Le mois passé j'ai appeler seulement pour des renseignements et la dame à pris mon nom parce qu'il en cherchait dans mon coin, ils ont donné cette place mais je devait être la première sur la liste dans mon secteur :D Je ne m'attendait pas du tout à ça !!!

MissCat 21/03/2011 14:14

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 253588)
Et tu avais ton service de garde depuis longtemps???
C'est simplement que ça m'étonne de voir qu'ils peuvent accréditer des filles qui viennent tout juste d'ouvrir. À moins que la personne est déjà éducatrice en installation et désire être RSG.

Moi aussi quand j'ai ouvert en 2002, c'était accréditée en partant, après j'ai fait la formation obligatoire par après et ainsi de suite. Ils donnent la chance aux coureurs et il y avait une énorme demande dans mon coin (dans le temps)

ggmik 15/04/2011 10:01

wow félicitation, dans quel region tu habites? Moi je suis de la region de gatineau, j'ai fait ma demande le 1er juin 2010 et au 6 mois je refait ma demande. La dernière fois j'ai demander quelle est l'attendre ils m'ont dit que ça pourrait aller jusqu'à 2012. Mais, ça m'a pas empêcher de ouvrir en privé et ça me comfirme que j'adore ce que je fais! :)

Bon Vendredi à tous!!!!!

Holly 18/04/2011 17:35

Je suis tout près de Valleyfield ggmik ! Merci ;)

Dernière nouvelle, ben tout va encore trop viiiiiiite :laugh:
Mercredi je les rencontres déjà !!!! Elle m'a demandé pour demain mais j'ai remis ça à mercredi pour respirer un peu.... et faire encore de la lecture sur le net pour me préparer !!!

Si j'ai bien compris , c'est surtout des mises en situations, problèmes que je pourrait rencontrer avec les enfants ??

Merci et bonne soirée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone