![]() |
je suis à 7.00 et je ne charge ni les vacances ni les fériés.
Lorsque je suis fermée, les parents n'ont rien à débourser. |
Moi je charge 25$ (28$ dès sept.) et je ne charge aucune de mes 5 semaines de vacances pour les mêmes raisons que mamanJo. Je crois que c'est à nous de ce mettre de l'argent de côté chaque semaine pour les vacances. Je charge par contre tous les fériés.
|
Je me pose une question??? Pour celles qui ne chargeaient aucunes semaines de vacances...comment faites-vous pour en prendre autant à vos frais??? Nous avons une tonne de dépenses, des sous à mettre de côtés pour nos impôts...Moi l'an passé, je n'ai pu me permettre que 2 vacances à mes frais...je suis brûlé déjà, alors cette année, je prends 4 semaines de vacances aux frais du parent, ainsi que tous les fériés. Et à venir jusqu'à maintenant, aucun parent c"est obstiné.
|
Citation:
Je pige dans l'argent que je mets de côté pour mes impots et dans les poches à mon chum :laugh: J'ai vraiment pas des bons trucs!! Désolé!! :) |
Pareil pour moi, je mets de l'Argent de côté toute l'année !!
Y a un enfants de ma garderie: les parents me paye toujours au mois. Je ne touche jamais a cette argent, je le met dans un compte éparge. ET là je me paye des voyages dans le sud dans 24 dodos. Et il me reste encore de l'argent pour payer mes impots ! |
Citation:
|
Bon salaire mais BEAUcoup de dettes par exemple !!!lolllll
|
Moi cette année je charge les jours fériés et mes vacance parce que j'ai ouverte en juillet 2010 et pour commencer et meme encore maitenant je n'ai pas bcp d'enfant inscrit à la garderie, donc pas de sou de plus pour mettre de coter pour les vacance. En juin tout devrais entrer dans l'ordre parce que tout mes bouts tchou entre en juin ou presce que donc par la suit je pourrais voir combien je pourrai mettre de coter pour mes vacances et si je peux pas en mettre plus et ben je vais continuer a les faire paye par les parents.
|
Certains parents n'ont eux-même que 2 semaines de vacances + les jours fériés. Je crois que c'est très facile pour un parent de concevoir que sa SRG mérite les même conditions. :yes:
Là où c'est moins évident, c'est quand on parle de plusieurs semaines de vacances... Surtout qu'il est fort probable que les parents devront se trouver une solution de rechange pour leur enfant. Pourquoi ne pas demander 2 semaines payées et préciser que les semaines supplémentaires seraient sans frais? :thumbup: |
Quand j'étais privé, je chargeais seulement les fériés mais je prenais seulement 2 semaines de vacances dans toute l'année...
Maintenant, je suis à 7$ et je charge les fériés et 2 semaines de vacances l'été. Je prends 3 semaines de vacances l'été et l'an prochain 1 à noël (j'ai jamais eu personne entre noël et le jour de l'an depuis 3 ans, donc je pense fermer à mes frais pour les prochaines années puisque de toute façon nous aurons bientôt le droit à 3 semaines de vacances payables par le gouvernement...). Et sincèrement, 4 semianes de vacances c'est le minimum.... Je pense même me rendre à 5 en prenant la relâche car je suis souvent plus fatiguée l'hiver... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone