![]() |
Avez vous affiché des annonce un peu partout ?? peut-etre dans le journal se serais bon !! je vous donner seulement quelque petit conseil ;)
|
Je me demandais la même chose justement!
Depuis janvier j'ai une place poupon pour cet été et une place 18 mois et plus pour maintenant et je n'ai toujours pas comblé, je me souvient que a pareil date l'année passé enceinte jusqu'au yeux je signais des contrats en un rien de temps! Mais la depuis mon accouchement j'ai réouvert en octobre et sa m'a pris 3 mois avant de trouver un poupon! Moi aussi je reçoit plusieurs visite et les gens on l'air interressé mais il ne se passe rien. Je crois qu'avec le remboursement au mois les gens on plus de choix maintenant donc a mon avis ils en visite plusieurs avant de faire un choix. En tout cas heureusement que j'ai encore un peu de temps pour trouver mais avec se que je lis ici je commence a avoir peur un peu. Pourtant dans mon coin a st-Hubert il y a plein de développement et de nouvelles familles qui s'installent je peux pas croire que je trouverai pas! On lâche pas les filles on va l'avoir notre belle garderie remplie! |
Moi je suis à la recherche de 2 places est c'est très rare dans ma région (st-Hyacinthe), Pour ma fille de 2 ans 1/2 pas de problème mais mon garçon va avoir 11 mois en septembre et il n'y pas beaucoup d'endroit ou ils ont de la place pour poupons....Je suis rendue à regarder vers beloeil, St-Hilaire et le dernier recourt va être près d emon travail à St-Hubert !
|
moi jai ouvert en février et jai comblé 4 places. Mes hrs douvertures mont bcp aidé.De 6h a 18h et a loccasion soir nuit.Je leur montre mes menues,mon horaire de la journée et autres ptites choses qui peuvent maider.
|
Je vous comprends car moi aussi je suis dans la même situation que vous. Peu d'appel, desvisites aucune nouvelles par la suite. Sinon j'ai un temps partiel mais juste a partir de juin.:( sa devrais déboucher bientôt rester positive, c'est quand tu y penses le moins que le téléphone se met a sonner ;) le ``rush`` devrait arriver avec les renouvellements qui change bientôt! bonne chance a vous tous!! ;) c'est une question de temps!!!
bonne journée |
moi je tiens a t'encourrager... non ce n'est pas toujours facile de combler nos places, mais il faut être patient et en parler a tous le monde qu'on connais. sa peut parraitre gnaiseux, mais facebook est une excellente place... on a souvent des amis qui ont des amis qui connaissent qqn qui cherche une place...lol sa fait un peu loin, mais des fois sa marche... pour ma part c'est beaucoup du bouche a oreille... j'ai moi aussi eu de la difficulté a combler une place (je ne veux pas de poupons...) et je montrais mon menu,mes activités, ma régie interne etc... a tous les parents en visite... je crois que sa m'a un peu aider...
en tout cas bonne chance! peut etre que 1 mois ou 2 sa peut parraitre long, mais c'est quoi a côté du fait que tu peux avoir un ami formidable avec des parents en or! lache pas la patate |
Moi aussi je n'ai eu aucune inscription pour ma garderie malgré les visites Un moment donné je pensais que c'était mon origine ethnique (je suis haitienne) mais les nombreuses discussions ici me démontrent que ce n'est vraiment pas le cas!! En fait, pas complètement ;)
Ce que je trouve dommage toutefois c'est que les filles qui écrivent ici sont très motivées et semblent voiloir être de bonnes éducatrices. Donc si on est moins à l'aise à faire une bonne présentation ''marketing'' on rate notre chance? Quoique je peux comprendre les parents de vouloir la meilleure place pour leur enfant.. et certains parents se trompent parfois. Il y aussi ce que j'ai pu constater beaucoup de garderie privée dans certains coins ex: Rive-Nord -Ste-Eustache donc beaucoup de compétition. |
Hé bien les filles!!! Vous m'encourager pas du tout là :(. Moi je commence cette semaine à afficher, mais j'ouvre seulement au mois d'août. Je commence à avoir peur de pas combler mes places. Si je les comble pas, je pourrai plus manger :no:
Bien je vous souhaite bonne chance. Lâcher pas ;) |
Citation:
Je recherche activement depuis janvier une place pour mon fils de 10 mois pour le mois d'avril. Moi le problème c'est que la plupart des garderies en milieu familial n'accepte pas les poupons. J'habite sur la rive-sud de Québec. Donc, j'ai besoin d'une place soit dans Beaumont, Lévis, Saint-Jean ou Saint-Romuald. Dans quel coin es-tu ? |
salut les filles , moi aussi j'ai eu du mal a comblé mes places j'ai ouvert en Aout 2010 et j'ai été 6 mois avec 3 enfants a temps partiels mais la mais 6 place son comblé, quand vous faites votre annonce essayer d'etre différent des autres, vous pouvez dire que maintenant le remboursement anticipé ce fais au mois alors ca reviens presque a la meme chose qu'a 7 $ offrer des horaires différente de celle des garderies proche de vous des fois ca aide. bonne chance a vous tous
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone