Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Fermer mais doit payer pareille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25808)

Franfalie 18/03/2011 08:36

Ouin lol on en a eu de la neige à Sherbrooke. Moi j'étais ouverte mais je n'ai eu aucun enfant cette journée la et si il y en aurais eu, je sais même pas comment ils auraient faits juste pour être capable de sortir leur enfants de leur auto et de se rendre à ma porte, y'aurais perdu leur enfants dans la neige en chemin (de l'auto a ma porte), :P

le peckno 18/03/2011 12:11

Bon nouveau développement, j'ai appeler la protection au consommateur et il mon clairement dit que si c'est pas écrit dans le contrat j'ai pas d'affaire a payer ca. Après avoir expliquer sa ma gardienne elle décide de mettre fin au contrat, fac j'ai 2 semaine pour me trouver une nouvelle garderie.

Si vous avez de la place j'ai un petit de 1 ans 2 mois, le meilleur petit gars de la terre pas du tout capricieux, j'habite a rock forest. Mon ancienne garderie marchais avec les versement anticiper, et j'aimerais trouver une autre garderie qui marche avec aussi, ou a 7$ par jour

Merci d'avance

toitula! 18/03/2011 12:32

wow, elle n'a pas aimé ca se faire mettre les pendules à l'heure!
Désolée je ne suis pas dans ton coin (st-lin) Tu trouvera surement mieux que ce que tu as maintenant si elle n,arrive pas à prendre un peu de recul!

le peckno 18/03/2011 13:02

Je trouve sa vraiment dommage car avec les enfants elle étais douée, mais se qui compte pour elle c'est le cash. Même cette hiver, moi et mon garçons on avait passer 2 semaine a l'hôpital, j'avais dit a ma gardienne que l'instant ou l'on sortirais de l'hôpital j'irais la payer, mais elle voulais que je vienne tout suite la payer, elle appelais même a notre chambre pour savoir quand elle aurais son fric. Franchement un peu de respect s'il vous plait.

Valérie G 18/03/2011 13:07

Citation:

Envoyé par le peckno (Message 253909)
Bon nouveau développement, j'ai appeler la protection au consommateur et il mon clairement dit que si c'est pas écrit dans le contrat j'ai pas d'affaire a payer ca. Après avoir expliquer sa ma gardienne elle décide de mettre fin au contrat, fac j'ai 2 semaine pour me trouver une nouvelle garderie.

Si vous avez de la place j'ai un petit de 1 ans 2 mois, le meilleur petit gars de la terre pas du tout capricieux, j'habite a rock forest. Mon ancienne garderie marchais avec les versement anticiper, et j'aimerais trouver une autre garderie qui marche avec aussi, ou a 7$ par jour

Merci d'avance

Elle n'a pas le droit de mettre un terme à ton contrat, tu as le droit de porter plainte à la protection du consommateur.
Si tu trouves une place plus cher que celle que tu as présentement et que tu as gain de cause, la rsg devra te rembourser la différence.

ça me choque que de savoir qu'une rsg est malhonnête, au privé on est souvent vu comme de la m.. ça fait un tas de plus sur notre réputation ;(

le peckno 18/03/2011 13:17

personnellement je préfère sortir mon enfant de la plutôt que de porter plainte, j'ai peur qu'elle décide de se venger en négligent mon petit gars. après tout on c'est jamais se qui peux ce passer quand on est pas la

anakelle 18/03/2011 13:22

Citation:

Envoyé par le peckno (Message 253966)
personnellement je préfère sortir mon enfant de la plutôt que de porter plainte, j'ai peur qu'elle décide de se venger en négligent mon petit gars. après tout on c'est jamais se qui peux ce passer quand on est pas la

je te comprend, mais moi, je lui ferais pareil une plainte pis si c'est pas a l'OPC se serait au ministère de la famille....elle vous fait du chantage là ....soit tu paye même si t'es pas au contrat soit tu perd ta place...aucun respect

anakelle 18/03/2011 13:23

trouve une place...pis après fait ta plainte !!!

Rio 18/03/2011 13:24

je te dépannerais bien . mais je suis a 30 minutes de chez toi dependament ou tu travail aussi mais bon .. bonne chance pour trouver je la trouve vraiment pas correcte de mettre fin au contrat il sera mieux ailleur

PHANILIPRIX 18/03/2011 13:31

Je ne suis pas d'accord avec le fait de fermer volontairement et de faire payer les parents, déjà qu'ils payent les vacances et les fériés...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone