![]() |
abdiquer pour le temps plein...je vais p-ê devoir m'y résoudre en effet...mais c'est beaucoup de $. Je vais voir avec mon chum ;)
|
Moi j'habite a charlesbourg et ma garderie est a beauport, a tous les matin je fais un grand détour jusqu'a beauport pour aller ensuite a limoilou ou je travail.
je sais que ces beaucoup de km mais j'adore ma rsg et je ne la changerais pas même pour un cpe. Mes enfant son bien la bas et ces ca qui m'importe. Mais je trouve que ca vaut la peine de faire plus de km et avoir la tête tranquille. tu pourrai appeler aussi dans les garderie privé, il y a une garderie qui est situé a limoilou je crois que ces garderie les complices ces a 35 $ par jours par exemple mais avec les retour anticipé ca revient a moins chère et une de mes collègue a eu une place immédiatement, et il a aussi la garderie des capucine j'ai vu que eu cherchais dernièrement. Je sais que ces pas facile mais décourage toi pas bonne chance;) |
Bon, je vais étendre mes recherche un peu plus loin...Mais payer temps pleins quand je n'ai de besoin que de 2-3 jrs semaine....ouf c'est pas mal de sous ça...
La garderies des capucines, je suis sur la liste d'attente (et ils ne prennent que du 18 mois et plus)...Les complices, je connais pas, je vais regarder ça ;) Merci beaucoup! |
Citation:
Tout ça pour dire que cela ne te coûterait pas si cher au bout du compte, de plus dis-toi que la place est toujours disponible pour ton enfant, par exemple moi j'utilise a temps partiel même si je paie un temps plein, et il m'est arrivé que j'ai un rendez-vous chez le médecin, coiffeuse (ou autre), et j'ai put aller porter coco a la garderie, c'est bien pratique! |
vu comme ça c'est sûr, mais disons qu'on tomberait dans la marge de crédit pour un petit bout:o
Je n'ai plus de rqap depuis fin janvier, alors disons qu'on "roche"un peu depuis ce temps là...et mes prestations servent déjà pas mal ;) J'ai vu qu'il y a des garderies qui font le remboursement anticipé au mois au lieu d'au 3 mois, est-ce que c'est nous qui le demande au gouv. ou c'est la rsg qui décide? Encore une fois merci!! Juste d'en parler, ça me soulage :cool: |
C'est aux mois pour tout le monde, maintenant! Donc, si tu trouves ta garderie assez d'avance, tu fais immédiatement ta demande avant même de commencer, comme ça tu auras tes sous AVANT de commencer la garderie! ;)
|
Sérieux!! Wow!!
alors je cherche et cherche encore!! :thanks: |
Citation:
Quelqu'un peut confirmer??? :wave: |
Effectivement, depuis janvier 2011, c'Est à chaque mois pour tout le monde ;)
|
merci beaucoup pour ce renseignement! Ça enlève un petit stress ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone