Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Allez vous fermer la semaine non rémunérée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26052)

sabl24 24/03/2011 12:55

Citation:

Envoyé par au petit moulin (Message 255560)
A mon dieu on es tu ben au privé :) Joke les filles, mais ca l'air complique vos affaires

oui et je songe sérieusement a y retourner

Kikilebeau 24/03/2011 12:55

Citation:

A mon dieu on es tu ben au privé :) Joke les filles, mais ca l'air complique vos affaires

je me disais la même chose! :o:o

MamanJo 24/03/2011 13:08

Citation:

:laugh::laugh: Haha je l'ai trouvé bin drôle!!! :laugh::laugh:

CocotteMinute 24/03/2011 13:23

Citation:

Tu m'enlèves les mots de la bouche !!!

Caline, tout le monde qu eje connais qui sont accrédité sont insatifaite, mes voisines aussi chialent toute le temps sur quelque chose !! C'est ben compliqué être accrédité.

J'étaispas sur avant mais là je réalise vraiment que je suis au paradis avec ma garderie privé !!

J'ai mes payes complète à toute les lundis
Et j'ai pas de compte a rendre au gouvernement,
ils ne se mèle pas de mes affaires !!

Je suis une VRAi travailleuse autonome !!

Désolé les filles accrédités, je trouve Vraiment ça chien pour vous toute ce qui vous arrive dernièrement....je trouve que vous en enduré pas mal des chose pour être accrédité.

Je compathie avec vous !
Les parents qui utilise votre service de garde sont il au courant de cela ?

lola7 24/03/2011 14:00

Citation:

Envoyé par sabl24 (Message 255540)
Au garderie subventionnée
Je me demandais quoi vous allez faire pour la semaine ou le gouvernement nous paira pas? Allez vous travailler pour rien ou vous allez fermer ?

sur le site du Ministère de la Famille dans l'instruction no 9. point 12.2.2 c'est même inscrit que les filles peuvent demander une avance de fonds pour ne pas être pénalisés. Donc pour moi ca revient au même.

sabl24 24/03/2011 14:06

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 255607)
sur le site du Ministère de la Famille dans l'instruction no 9. point 12.2.2 c'est même inscrit que les filles peuvent demander une avance de fonds pour ne pas être pénalisés. Donc pour moi ca revient au même.

oui mais nous devons la rembourser jusqu'au début juin le bc nous le déduit en 4 versements donc nous la perdons tout de meme

casiopee30 24/03/2011 14:07

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 255607)

Ouin mais faut le remettre dans les semaines qui suivent... y coupe dans les autres versements... bref, c'est pas ça qui me dérange ben ben... c'est juste que mon assistante, elle, voudra pas attendre ma retraite pour se faire payer sa semaine... va falloire que je sorte cet argent là de mes poches...:no:
Si le gouvernement décide de nous verser un peu de rétro au mois d'avril, ça va au moins compenser!.... mais encore là, reste à voir!!:o

À aussi, j'avais une autre question... savez-vous si le versement des vacances au mois de juin commence cette année???:confused:

sabl24 24/03/2011 14:13

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 255614)
Ouin mais faut le remettre dans les semaines qui suivent... y coupe dans les autres versements... bref, c'est pas ça qui me dérange ben ben... c'est juste que mon assistante, elle, voudra pas attendre ma retraite pour se faire payer sa semaine... va falloire que je sorte cet argent là de mes poches...:no:
Si le gouvernement décide de nous verser un peu de rétro au mois d'avril, ça va au moins compenser!.... mais encore là, reste à voir!!:o

À aussi, j'avais une autre question... savez-vous si le versement des vacances au mois de juin commence cette année???:confused:

faut pas attendre la signature du ministere avant si ca fini par se faire ?

Valérie G 24/03/2011 14:15

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 255614)

Le syndicat pense quoi de tout ça ? Est-ce qu'il vous appuie?

lola7 24/03/2011 14:15

Nous avons notre réunion ce soir j'imagine qu'ils vont nous l'expliquer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone