Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Gardienne de jour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26054)

Rio 25/03/2011 17:08

on est pas la pour faire le proces de personne , mais cest vrai je suis RSG je fait 20 $ paar jour par enfant mais je ne fait pas que fournir le materiel de bricolage , je paie les jouet je paie lélectricitée je paye ma maison , lépicerie etc.... donc je suis d'accord pour dire que 10 -14 $ de lheure cest vraiment trop mais ca .. le parent decide du salair la normal ces années ci cest entre 5 et 6 $ lheure

tan0101 25/03/2011 17:12

Je suis entièrement daccord avec toi.

Rio 25/03/2011 17:18

mais tan mieux si tu peu charger 10 14 $ lheure jdis pas que t pour autant pas bonne de charger ca !! :)

tan0101 25/03/2011 17:28

Hihihi je sais. Moi je planifie de charger ça mais c'est pas ce que je charge pour l'instant. Je vais attendre d'être formée pour ça. Mon AEC est pas encore terminée. :)

Lapetiteabeille 25/03/2011 18:23

Citation:

Envoyé par kikinemalouin (Message 255999)
Je me permets un petit commentaire : pourquoi paierait-on une gardienne de 17 ans entre 10 et 14$ / heure tandis que notre responsable de notre service de garde nous lui donnons 25-30$ par jour?? Où est la logique!!

De plus, comme déjà dis, si la gadienne de 17 ans n'a pas envie d'aller travailler chez métro et préfère garder des enfants c'est son choix.

De plus, j'ai quelques gardienne entre 16 et 19 ans et elles me chargent 5$/hr le soir et 25$/jour pour mes 2 puces, c'est le marché présentement.

Parce que la gardienne recoit seulement VOTRE argent, tandis qu'une responsable de service de garde recoit l'argent de 6 autres parents.

Et elle a peut etre pas choisi cela, moi j'ai gardé une petite fille de 4 ans à l'époque, parce qeu je m'etais blessée au dos, donc je ne pouvais pas aller travailler n'importe ou. Je chargais 60$ par jour pour du 7 à 5. Certains vont me dire que j'exagère, sauf que c'est juste 5$/h. J'me voyais pas a vivre sur l'aide sociale pendant 1 an juste a cause d'une blessure.

J'ai gardé contact avec la ptite fille et des fois la mere me l'ammene de temps en temps le soir et je lui charge la meme chose (5$/h). Donc je te dirais environ 7-8$/h tout dependamment de ce que ton budget te permet

EspoirRaphaelle 27/03/2011 20:52

Salut,
Merci de m'avoir répondu aussi nombreux. J'ai carrément demander a la fille comment elle demandait par rapport a mon horraire et ce qu'elle a a faire durant la journée et elle me la dit. Pour la journée sa me fais 35$. C'est très bien je trouve! En tout cas je vais la rencontrer demain et on verra bien. Merci encore

tan0101 27/03/2011 22:54

Eh bien bonne chance! Je te souhaite que du bonheur avec ta gardienne.

CLeo 29/03/2011 20:27

----------

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone