![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je n'avait pas pensé a la question monétaire, mais peut-être est-ce la la raison qu'on certaines d'ouvrir pareil....? Mais sincèrement, si le fils de mon éducatrice avait la gastro et qu'elle fermait pour cela, je ne lui demanderait pas de me rembourser, car de 1- J'ai mon remboursement anticipé et trop compliqué de faire corriger le nombre de jours de garde, etc..., et de 2- Je lui serait très reconnaissante d'avoir épargné la gastro a mon fils!!! ;) |
Citation:
Pour cette raison, j'ai changé d'idée, et la SEULE action responsable selon moi est de carrément fermer la garderie si l'enfant de l'éducatrice est malade! |
Citation:
|
Juste pour clarifier ma position: il est évident que la RSG doit fermer quand ses enfants ont la gastro (selon moi). Pour ce qui est du parent qui paie ou non, personnellement, je ne pense pas que je ferais d'histoire pour me faire rembourser cette journée, mais je sais bien que certains parents voudraient ne pas payer surtout si c'est ce qui est écrit au contrat et que les RSG ne veulent pas perdre un part de leur salaire en remboursant ces parents.
|
moi ce que je pense c'est que si tu veux que les parents respectent ta régie et tes exclusions tu dois toi meme les respecter... mes 3 enfants ont été malades en meme temps une simple grippe mais ils étaient super chialeux et faisait de la température et dans ma régie c'est inscrit en cas de température ou si l'enfant ne peut pas suivre comme les autre je peux pas l'accepter... là les trois miens ne fonctionnaient pas alors j'ai du fermer... c'est plate parce que quand je ferme je perd des sous mais je dois respecter ma propre régie si je veux pas me retrouver avec des enfants qui pleurent a longueur de journée parce qu'il sont malades...
|
oui le parent paye pareil meme si je suis ouverte ou fermer mais sincerement c'est pas le 7 $ du parent qui me fais vivre,cest la retribution du gouv ,pis lui si je suis ferme ben y paye pas ,,si vous avez les moyens de ferme good mais c'est pas le cas de tous
|
Ce n'est pas une question de moyen de fermer! J'ai ouvert une garderie pour etre avec mes enfants, surtout s'il sont malade !!!!!
|
Je comprend le fait que la RSG aille voulu accommodé les parents en ne fermant pas. Mais... pauvre petit minou tout seul sans sa maman qui prend soin de lui. Et si maman délaisse les amis pour allé soigné son enfant, c'est vraiment pas mieux. Donc dans ma tête, elle aurait du fermé. En pensant à sa famille.. tout simplement
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone