![]() |
J'en ai une aussi qui après 1h de sieste , se réveille. Elle est comme un p'tit cadran!! Elle a 10 mois! Mais je vois qu'elle est vraiment bien reposée. AUssi, elle ne bouge pas bcp. Donc, elle ne dépense pas bcp d'énergie. Elle est assez dodue, ne rampe pas, ne marche pas à 4 pattes, rien!! Là je la fais se tenir debout, ou dans le sautoir, elle aime bien, mais elle se tanne vite!! Ton p'tit pooh, est-ce qu'il dépense de l'énergie le matin? Pour le matelas, je te dirais que si tu les vois, tu peux toujours essayer, mais avec le consentement des parents j'te dirais. Pcq on est pas supposés avant 18 mois.
|
IL est pas mal tranquille il depense pas beaucoup d'energie mais tsé il bougonne quand il se reveille et il se couche parterre pendant une bonne heure suivant son reveille tout en chignant. Pour le matelas je vais en parlé au parents desfois que ca serait juste le parc qui fait qu'il ne fait pas une plus grande sieste. Entouka je vais continué a le faire dormir separer des autres pour ne pas qu'il les derange.
Merci vraiment pour tes conseil thalye. |
Ça fait plaisir Zazou! :0)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone