![]() |
J'ai une idée pratico pratique, facile d'entretien. Revêtement de vinyle extérieur pour les maisons. Tu découpes l'espace des luminaires et le tour est joué.
|
Du venyle comment??? Je ne sais pas de quoi tu parles...
|
du clabord comme on dit par che nous :). Revêtement extérieur pour les maisons, t'as du vynile genre plastique de toutes les couleurs, suffit de les clouters ou visser sur tes poutres de sous-sol et ça se clip ensemble pour le reste.
|
OKKKKK! Je vois! Merci!!!
Ça doit vraiment faire beau... mais est-ce que ça revient cher? |
Non pas trop si tu peux regarder sur le net, y'a des gens qui se débarrassent de leur surplus quand ils ont terminé leur maison, si la couleur te convient, ou va voir en quincaillerie canac, réno dépot ou rona pour être plus sûr.
Tu peux aller voir le site www.kaycan.com Tu va voir différents modèles. |
T'es fine! Merci!!!
|
Je ne sais pas si c'est coûteux, mais il y a aussi les plastiques ondulés qu'on trouve en quincaillerie! Certaines personne prenaient ça "dans le temps" pour faire un toit au dessus de leur galerie! Ça existe transparent ou de couleur!
Je sais qu'il en existe aussi en acier galvanisé (J'en ai déjà mis sur un mur quand j'étais en appartement!) mais ça donnerait surement trop un look de garage! :laugh: |
Haha t'es drôle Spinny!
Disons que je cherche plus un look... garderie! :-) |
Mais sans farce, ceux en plastiques pourraient être intéressants et s'il y a quelques choix de couleurs, ça pourrait faire garderie!
Ça se poserait pas mal comme le "clabort" mais ça ferait peut-être moins "j'ai mis des murs au plafond". ;) Mais vérifie les prix, je ne sais pas ça revient à combien! |
Je vais regarder tout ça, merci les filles.
Par contre ici à Fermont les matériaux de construction sont beaucoup plus cher qu'en-bas... et beaucoup plus rares aussi! Je vais chercher! MERCI ENCORE! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone