![]() |
Je sais ce que vous me dites tous :( mais juste pour vous dire comment on a pas de place, la littiere est dans la chambre ou les enfants dorment. Ce n'est pas tres sanitaire. C'est degeu meme. c'est embarassant avoir sa grosse littiere puante la. :s
|
on essaye de trouver une solution pour la littiere.. des idees... parce que j'veux vraiment pas m'en debarasser :(
merci les filles, vous m'avez fais changer d'idee :)) |
non j'ai une petite salle de bain. si j'aurais pas eu une marche pour monter dans le bain il aurait eu de la place.
j'avais penser de faire p-e une boite pour mettre par dessus la littiere avec un couvert qui se leve |
Moi, j'ai une genre de RACOIN ... et j'ai caché la litière par un rideau. La litière est dans la salle de jeux en bas !!!! On la fait plus souvent !!! On a montré à ma fille à le faire et elle trippe... haha alors ça fait partie des petites responsabilités ;)
Mais bon poru revenir sur le point amener par Phanie ... moi j'ai un homme ''sauvage'' hahaha maudit qu'il est timide .. quand je le présente au monde tout le monde le trouve froid et dure d'approche ... j'ai penser à l'enfermer quand je reçois du monde, à men débarasser ( pas longtemps, je suis vite revenue à la raison, pcq il est doux et affectueux ... et il est propre quand il fait ses besoins) mais bon ... je l'aime trop ... je niaise là ... et ici c'est moi qui perds mes poils ;) le plus looooool ... disons que je perds une poignées de cheveux par jour hahaha ... bon bon ... alors ... on peut pas sen passer comme vous dite ... ça coute cher à nourrir ... ça leur prends des bébelles dispendieuse ... looool mais je veux pas vivre sans lui !!! Mais bon ... pour revenir à la litière...ya des litières avec petites portes devant et un filtre d'air... pour éliminer les odeurs. Ou pas loin de ta laveuse ou de ta sécheuse ? J'ai déjà eu une gardienne qui avait sa litière dans sa cuisine .. tant que c'est bien nettoyé c'est pas pire que nul part ailleurs ! |
un rideau serait ma seule option. ca pis une nouvelle littiere toute fermer pour trapper le plus de senteur possible
|
Citation:
|
Phanie ... tu devrais écrire un livre ... la vie quotidienne, facile et pas compliqué selon Phanie !!!! Ça marcherait ton affaire, tk jè réserve un exemplaire ;)
C'est une idée le bain, quand t'as pas beaucoup de place, c'Est vriament parfait hahaha ! ;) |
Citation:
|
Je le sais que c'est pas une joke ! Mais je trouve vraiment que c'est une bonne idée ... moi mon gros probleme ici c'est l'abreuvoir du chien ... on a une cruche et son pot se remplis tout seule, mais j'ai une tite fille de 22 mois qui va lapper dedans ... et juste pour le fun, pcq elle boit ici là ... mais elle le fait, drête après la collation ou quand le chien est là .... elle me fait capoter et ça je peux pas le cacher looooooool à moins que mon chien apprenent à boire dans le bain ou direct au lavabo ;)
|
AH BEN LÀ Tania j'ai pas encore inventé une chose bizzare pour boire... Mais mes minous eux mangent et boivent sur le comptoir de la salle de bain à l'abris des petites mains et dieu sait qu'on lave la salle de bain 3 à 4 fois par semaine c'est sûrement comme ça chez-toi aussi, d'ailleurs les chiens aussi mangent dans la salle de bain. LES BÉCOSSES ET LA CUISINE maudit qu'on lave ça souvent.:yes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone