![]() |
salut,
moi je n'ai pas de réponses pour vous, mais j'ai la même question que Taty: J'ouvrirai mon milieu en janvier 2009 et bien entendu j'aurai de grosses dépenses en ameublements et matériels à faire avant. Est-ce que je pourrai déduire ces montants même si j'ai mon NEQ seulement en janvier ? Merci Nel |
Dans l'amortissement vous pouvez passer tout vos meubles que vous aviez depuis des années... a leur juste valeur bien sûr..
|
Petite question?
Salut, moi je viens d,ouvrire une garderie privée chez moi (le 1 er septembre 2008) pour les impots de cette années est-je le droit d'etre dans le trou comme ont dit car j'ai eu plus de dépense que de revenu cette année vous qui avez de l'experience comment ca marcher la 1 ere année :eek: merci:o
|
Les impots!!!
Bonjours les filles j'ai fait mes calculs de dépenses pour la garderie (j'ai ouvert en mars 2008)avec mes revenue et j'ai téléphoné ma comptable dimanche pour lui donner mes papiers.Je suis dans le rouge de 12000$ et j'ai apris dimanche que je ne recevrais rien de cette argent car j'ai pas payer d'impot durant l'année ça je m'en doutais mais je pensais que je pouvais le transférée sur mon conjoint mais non elle m'a dit que c'est ma garderie pas a mon conjoint.....:eek:J'ai en plus un employé!!!C'est vraiment ça y pas quelque chose qui puisse faire que je pourrais aller récupérer une partie.Je savais que je récupèrais pas toute mais au moins une petite partie......;(
J'attends de vos nouvelles avec impatience je suis vraiment découragé!!!! Merci d'avance a toutes celles qui vont pouvoir me répondre |
1 tu paye pas d'impôt
2 ton -12000$ est transférable pour l'an prochain. donc pas d'impôt a payer pour 2 ans certains. 3 tu as un crédit transférable pour conjoint mais c'est pas énorme. |
Meci ericl c'est quand mieux que rien!!!
|
Citation:
|
Bonjour à vous !!! Moi j'ai ouvert ma garderie le 25 février 2008, je voulais donc s'avoir pour mes impots je lui remets mes reçus, factures et autres de février 2008 à quel jour exactement???
Merci Dounne |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone