Citation:
Envoyé par Maude
(Message 19811)
Bonne Année à toi aussi !! :glomp:
Moi aussi c'est sa 2e pneumonie... mais à la première, il n'était pas aussi mal que celle là. Il avait une pneumonie bilatérale pourtant.. mais il filait pas comme en ce moment.
Là, après 6 jours de fièvre, j'ai consulté et oui, ils ont passé des radios. D'ou le diagnostic de pneumonie..
Après ses antibio.. ta fille faisait-elle encore plus haut en fièvre ???
Il ne tousse toujours pas et il a vomit seulement hier.. ( changement de température ) quand nous avons été à la clinique.
Eh oui... maman poule je suis .. et inquiète en plus !!!
|
Juste pour te donner une idée du type mère poule que je suis aussi, j'avais dormis 5 jours dans le lit de ma fille durant sa pneumonie et ma chambre était pourtant collée sur la sienne :o J'avais peur qu'elle étouffe durant son sommeil haaaaa! C'est pas drôle...reste qu'une pneumonie, c'est sérieux et on a raison de s'inquiéter.
La deuxième pneumo de ma fille avait été atroce, c'est cette fois qu'elle avait vomit. Pour sa fièvre, je ne m'en rappelle plus mais elle avait sûrement baissée car en bonne mère hypervigilante que je suis, je me serais inquiété....et m'en souviendrais, c'est certain. Je me rappelle qu'elle avait re-vomit le lendemain matin et j'étais retourné à l'hôpital...il m'avais dit de ne plus m'inquiéter, que ca se pouvait qu'elle vomisse encore....
Son état était incroyablement altéré, elle restait couché sur le divan (en 3 ans, je ne l'avais jamais vu comme ca....) et ne jouait même pas.
Il va sûrement commencer à tousser bientôt. Si tu écoutes, dans son dos quand il respire, entends-tu quelques chose? Ma fille silait, râlait énormément...pour ensuite tousser trèèès gras.
Quand tu dis que le fièvre monte, monte t-elle après la prise d'acétam. ou depuis les derniers jours elle monte....?
|