![]() |
Citation:
Je fais signer le protocole et achète la méga bouteille chez Jean Coutu et hop! Pu de problème, j'ai toujours de la crème pour tous mes amis!!;) |
accréditée, oui on peut prendre la meme creme solaire pour tous, a moins d'alergies...
et pour l'expiration, le pharmacien de jean coutu, m'a dit que la creme est bonne jusqu'a la date d'expiration, mais on doit la mettre au frigo, moi je la sors le matin, et le soir en finssant je la remets au frigo. j'achete le gros contenant de jean coutu. |
Ha oui!!! Je ne connaissais pas ça l'histoire du frigo. C'est bon à savoir.:laugh:
J'ai beaucoup d'amis en temps partiel, alors 10 bouteilles de lotion... Alors cette année je vais opter pour fournir la crème. Et juste une petite dernière comme ça,, vous la faites pas payer aux parents??? |
Moi aussi je la fourni moins de problèmes et je suis sure qu'ils sont bien protégés du soleil (pas de crèmes boboches!!) et non je ne la charge pas aux parents c'est inclus ;)
|
Moi non plus je ne la charge pas....la grosse pompe de marque Jean Coutu coûte 35$ ....pas cher pour pas se casser la tête, et gardes ta facture pour les impôts!! ;0)
|
Bonjour,
La première année je l'ai fourni, l'année suivante j'ai demandé à chaque parents de fournir une crème solaire pour chacun de leurs enfants soit aveeno baby ou coppertone baby, ou ils pouvaient payer $10 et je l'achetait pour eux. J'en ai eu assez pour l'été, je n'ai pas eu à débourser pour ca. Les parents étaient tous bien d'accord. Je pense refaire la même chose cette année... Bonne après-midi à vous tous.... Angella |
Citation:
|
Citation:
Voyons donc! Si le premier enfant à une maladie de peau contagieuse, tu vas la donné à chaque enfant! C'est donc ben dégueu! :no: Personnellement, j'utilise la Roche Posay pour ma puce et une fois le tube ouvert il est bon 1 an. Ce n'est pas vrai l'histoire de la mettre dans le frigo. Et on est pas censé touché le bout du tube avec nos doigts car on contamine la crème et les bactéries sur nos mains détruisent les ingrédients actifs de certaines crèmes... La crème perd ses propriétés une fois ouverte, frigo/congélateur ou non!!! |
Moi je ne m'essuie pas les mains entre chaque, mais je les crème juste après les avoir mouché, lavé (visage et mains!!). Et même quand je travaillais avec une RSG accréditée on faisait ça comme ça et en 7 ans de même méthode, on a jamais rien transmis à personne!! :0)
|
Moi ici je la fourni et ne charge pas aux parents...moi aussi je nettoie les enfants avant de l'appliquer comme ca je ne suis pas obliger de me laver les mains entre chaque enfants...
De plus si l'enfant a une maladie de peau le parent serait supposé avoir prévenu la RSG donc tu le crème en dernier et tu te lave les mains ensuite... Il ne faut pas virer fou non plus!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone