Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Garderie 18 mois et moins uniquement (pouponnière) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26473)

Elfe 07/04/2011 12:56

J'ai 3 poupons et ça va bien, j'ai pris une routine et je mange en même temps qu'eux :) et des 3 plus vieux....

Tutti 07/04/2011 17:48

J'aurais 4 poupons incluant le mien. Plus un de 4 ans. Je ne veux pas dépasser 4 poupons non plus.....

J'ai dit pouponniere mais je pensais que c'était le terme a utiliser !!

Tutti 08/04/2011 12:12

Question : dans votre routine, les bébés qui ne savent pas boire seuls vous y aller un a la fois j'imagine et les autres sont ou, avec des jeux par terre en attendant de diner ou a table ?

Tutti 08/04/2011 12:18

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 258907)
J'ai une amie qui a une pouponnière et ça fonctionne super bien!
Voici son site web : http://lespetitspachas.e-monsite.com/
Il y a aussi un forum lié à son site, tu y trouverais une foule d'infos :)

Super site et tres belle organisation ! Tu diras félicitations a ton amie cela fait professionnel et sérieux !!!!

Titetoile 08/04/2011 13:06

Merci! Elle sera très contente d'entendre cela!
Elle est en train de se monter une page sur facebook, tu pourras la suivre si tu veux :)

Sandra85 11/04/2011 13:09

tutti: ici ya juste mon bébé qui je dois l'aider a boire.

Les autres amis , 1 an, 14 mois, 15 mois boivent seuls.
et mon grands de 2 ans et demi et l'Autre de 2 ans boivent seuls aussi évidament hihi

pour le diner: mon bébé dine apres nous lorsque la sieste débute. sa en fait un de moins.

ceux de 14 et de 15 mois je suis entrein de leur montrer a manger seuls, celle de 14 mois y arrivent presque seuls, je dois seulement lui mettre de la bouffe de temps en temps sur sa cuillere. Celui de 1 an je dois le nourir.

Mais pour pas qu'ils trouvent sa trop long ils ont aussi a boire en meme temps, donc si c'est long avant que je les aident ils boivent leur lait en attendant.

Tutti 14/04/2011 10:57

Haha oui je pensais bien que c'était toi ;) Merci de m'avoir épaulé sur le post haha !! ;)

C'est une bonne technique !!!

J'ai une poupounne de 7 mois qui commence en mai et un poupon de 9 mois qui commence le 28 avril. Plus mon fils de 9 mois ! J'ai hâte de voir !!!!!!

Sandra85 18/04/2011 11:41

Je te souhaite bonne chance :)

Moi je suis rendu a 5 amis, mais y'en a un qui quitte en mai.

Donc je vais avoir 4 amis, 2 places dispo, mais j'ai eu une demande mais j'ai refuser.. un bb de 6 mois... je trouvais sa trop petit surtout en + de tout ce que j'ai déja comme monde... alors...

maman de 2 amours 18/04/2011 11:55

Moi aussi jai 4 poupon don 3 de un an et un de 6 mois et cela va tres bien, jen ai 2 plsu grand au travers, mon repas est toujorus pret ou presque a chaque jour et jinstalle els petits a coté de moi et jarrive tres bien a les faire manger, le bébé de 6 mois mange en dernier de toute facon cets un temps partiel. Jaime beaucoup les garder car lapres midi tout le monde dort en meme temps et cela me fais un petit break a comparé aux plus vieux qui ne fon presque plus de sieste mais cets certain que pour aller jouer dehors lorsque cets mouillé comme aujourdhui ce nest aps lidéal donc els parents savent que je ne els sort pas ou sinon lorsquil fais beau sur le patio seulement car je manque de bras poru pousser les poussettes ! et cet été probablement qune petite voisine viendra maider pour le matin et le midi je verrai et on pourra p-e aller au parc ou pique niquer

mariek 18/04/2011 12:08

Moi quand j'ai ouvert, j'avais des puces de 5 mois, 2X 8 mois, 13 mois et 19 mois. Ça s'est super super super bien passé! C'était pas mal la même routine pour tout le monde! Je rushais un peu au repas pour les purés mais les filles se sont vite habituées et étaient très patiente. Je donnais des petits légumes coupés pour les faire patienter. Personnellement, quand ma fille ira à l'école, je vais peut être me consacrer aux poupons aussi! Mais là ce qui est trippant c'est que ma gagne se suit et que ma fille a de bons amis!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone