![]() |
Citation:
Tu m,as bien fait rire à matin... je fais juste imaginer!!!:laugh: |
lollll, ça va peut-être être réelle car mes assurance refuse les husky ! Je vien de les téléphonner. Il n'ont rien contre un chiwawa par contre !
|
Fait intéressant à savoir, les chiens qui mordent le plus sont : le caniche, le labrador, et le berger allemand...
Il faut faire attention aux idées préconçues :) Mais un chien reste un chien et avec les enfants qui crient et court partout..je trouve que c'est une bien mauvaise idée. Pour ce qui est du chihuahua c'est encore pire, premièrement c'est le chien qui sera le plus en danger de par sa taille et ce sont des chiens hyper nerveux, beaucoup d'incidents avec les enfants en bas âge...Lis un livre ou documente toi sur le net tu verras... Faut faire attention, dans les nouvelles ils rapportent les gros cas sensationnaliste, mais il y en a beaucoup des incidents dans une année :( Moi en tout cas si j'avais une garderie, ce serait pas d'animal ! En tout cas, pas en contact avec les enfants... Un chien reste un chien et un petit coquin reste un petit coquin ! Les enfants tirent la queue du chien, un ptit doigt dans l'oeil, le chien a peur et paf...Accident :( |
Bébé chien et tout-petits = immense surveillance selon moi!! Peu importe la race!! Ils sont tous les 2 super énergiques, pour ne pas dire énervés, n'ont pas conscience du danger aussi. J'ai un bébé Pug, et mon chien n'est jamais sans surveillance avec les enfants, il est même très rarement en liberté avec eux. Il est soit dehors (vive le printemps) soit dans sa cage. Il sort quand les enfants sont assis en hauteur!! Je ne voudrais tellement pas qu'il arrive un accident !!
|
Citation:
Mais une chose à mentionner... j'haïssais assez ça être obligée de sortir 15 minutes avant les cocos pour m'assurer qu'ils ne pile pas dans un tas!!! (parce que faut les ramasser ces ti-caca là!!!!) Mes enfants pis mon chum y'avait pas de danger qu'ils s'en mêlent!!! Mon chum avait même eu le culot de dire, en joke, que j'avais l'air à aimer ça faqu'y voulait pas m'enlever mon plaisir!! pfffffffff :laugh: |
désolé mais si il y avait un husky ou un berger allemand je ne laisserais pas aller mes enfants à cette garderie. Comme le berger Allemand il peut etre très doux et un moment donné il peut se virer contre son maitre n'importe quand. Je connais plusieurs personnes qui ont eu de ces chiens et ce qui est souvent arriver. Les Husky aussi faut faire attention. Mais comme avec toute les races de chiens aussi. Mais par expérience personnel il y a certaine race que je laisserais pas mes enfants trop s'approcher. Même chose pour les sapristi de Yorkshire. J'ai vue tellement d'enfants et d'adultes se faire mordre par ces chiens. Mais la blessure n'est souvent pas très grave alors on en parle pas trop. Mais ca peut etre assez pour faire peur à un enfant.
|
oufffffffffffffff
Vous êtes pas convainquante pantoute !!!!:eek: Ça me tente pas de toujours ramasser des cacas avant chaque sortie, ça me tente pas de le mettre dans une cage, ça me tente pas de courir a coté 1 heure par jour, ça me tente moins un chien finalement:laugh::laugh::laugh: Le husky était tellement cute que j'Ai sucombé au charme, mais finalement, c'est pas génial. Un hamster, je dit pas non:p J'aimerais plus quelque chose d'original, style un lapin nain. Les enfants aimerait ça:) Mais là , on parle de cage, de ripe, de poussière, ohhhhhhhhhh nonnnn. J'ai assez de me battre avec mon lysol contre toute les bactérie sans rajouter la poussière infinie !!!! :no::no::no: |
Moi j'ai un bouvier bernois et je suis en amour avec elle, elle est tellement douce et délicate avec les enfants, même quand ca court et crie elle ne dit rien, au mieux elle se lève et va se coucher ailleurs, elle a 2 ans et déjà pas besoin de bcp de sortie, un marche de 15-20 minutes pas jours et elle ronfle toute la journée :)
Vraiment j'avais longtemps chercher le chien idéal pour moi, pcqu'avec mes enfants je n'ai pas le temps de sortir pendant 1h promener le chien. Et mon chum qui est aussi un gars de la construction n'a pas de problème de virilité, il ne voulait absolument pas de petit chien. J'ai un autre couple d'ami qui en a un et qui est très gentil avec leurs enfants et je connais une autre filles qui a sa garderie avec un bouvier bernois. Il est plus grand que ma fille de 4 ans et elle la promène par le collier sans problème. J'ai déjà eu un beagle et j'ai failli faire une dépression, c'est le seul petit chien que mon chum voulait mais mon dieu que c'est malcommode, elle montait sur la table a l'heure du diner, voliat lee jouets ... Tu veux un bon chien avec la garderie, je te recommande vraiment les bouvier bernois, c'est les chiens que je connais qui ont vraiment le moins de malice :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone