![]() |
Moi présentement c'est 20$/jours, mais je suis en appartement... À partir de Juillet ça va être 25$.
|
Moi je suis à 20$/jour pour les temps plein et 25$ pour les temps partiels... si j'ai à augmenter ce sera au renouvellement de contrat de toutes façons...
De plus, effectivement, pour envoyé mon enfant dans une garderie aussi dispendieuse, il me faudrait des services que je ne trouve pas ailleurs et/ou, comme dans le cas de Kikou, que mon enfant ait des besoins particuliers qui justifierait des coûts comme ceux là... pcq oui le gouvernement rembourse une partie, mais ça reste dispendieux quand même... |
Je trouve dommage que selon notre secteur le salaire soit aussi variable puisqu'on est toutes supposées faire le même travail non? Mais bon, si le marché nous le permet, rien ne nous empêche de charger un prix juste que nous méritons amplement non?
Moi je suis à Mirabel. Mes anciens clients restent à 27$ mais pour les nouvelles places à comblées, j'ai affiché à 30$. Et j'ai eu beaucoup d'appels. Aussi je prends 4 semaines de vacances payables ainsi que les fériés. En tout cas pour le secteur de Blainville / Mirabel, il me semble que un prix entre 27$ et 30$ serait dans le marché. Et je crois que les parents qui choisissent au privé ne s'arrêteront pas à une différence de 2-3$ par jour s'ils aiment la place. En tout cas si le premier critère du parent est le prix, je ne suis pas certaine que j'ai envie de les avoir comme client... Et petite remarque aux filles accréditées qui ont fait des commentaires un peu plate, j'aimerais rappeller que nous faisons toutes le même métier malgré certaines différences et que ce serait bien que nous nous entraidions au lieu de se tirer la couverture... Moi dans mon coin il n'y a pas de compétition avec les filles accréditées et les privées, nous nous voyons toutes commes des égales, il me semble que c'est plus sain... |
Citation:
Je suis tellement tannée de me faire regarder de haut! Pas par toutes mais plusieurs!!! :( |
C'est parce que c'est illégal de s'entendre sur un tarif ! Je pense que le tarif est chacun pour soit. Moi ici je donne beaucoup, 10h30 et plus de service, programme éducatif, je les faits danser et bouger, ils font des bricolages etc.. Je fait de la formation continue même si je suis pas obligé.
Je sais pas ou tu tient ton information de 50$ pour les filles accréditées car elles n'ont pas ça. Mais juste comme l'autre dame à mentionné plus haut. C'est plus le bc qui garde le reste. Moi j'ai du refuser une accréditation car vu que j'ai pas de conjoint à 5 enfants payant j'arrivais pas donc les filles accréditées n'ont pas 50$ sinon je le serais moi aussi. Moi je suis privée et je charge 25$ par jour et j'augmente à 26$ pour mes parents actuelle et 27$ pour les nouveaux mais j'en aurais pas avant un an. Car j'ai personne qui part d'ici depuis presque 2 ans. J'augmente car j'ai pas le choix car j'ai pas de conjoint et je dois boucler la boucle comme on dit. Mais moi je trouve que c'est correcte qu'il y est des filles qui charge 20$ et d'autres 35$. Si tu as confiance à ton tarif et que tu expliques bien pourquoi, c'est correcte. Moi je sais qu'il y a une dame merveilleuse qui charge 35$ par jour et elle a une liste d'attente assez longue. Moi je trouve que c'est pas juste pour les parents d'avoir le même tarif. Il faut pas oublier qu'il y a des gens qui travail au salaire minimum ou du mois à petit tarif. Moi je préfère avoir un peu moins mais que mes enfants restent longtemps car quand j'ai un creu, je travail même à l'extérieure la fin de semaine. Chacun pour sois ;-))) Bonne réfléxion ! |
En passant, SDG accréditée ou non, SVP soyez compatissante une envers l'autre on fait le même travail et on travail tous dur. On mérite tous mieux !!!!
|
Nous on a fait un petit sondage au parc avec les filles du privé on est tous a 25$ est on augmentera a 27$ en aout 2011 et les prochain contrat a 28$...
Pis pour se qui est de l'accréditation , bien dans notre coin il y a presque 7 ans d'attente...hihihi Donc oui on voudrait bien nous aussi être accrédité... Mais se n'est malheureusement pas un CHOIX dans notre secteur mais une RÉALITÉ.... Même si on voudrait l'être on peut pas, on est sur une méga liste d'attente...lolll Conclusion: Les filles faitent votre métié avec amour, passion et dévouement, on est tous unique donc accrédité au pas...l'imporatant c'est d'aimer se que l'on fait et le faire pour les bonnes raisons....:yes: Bon week-end a tous... Marjo |
Moi quand j'ai commencé l'année passé j'étais à 20$ et j'ai augmenté en mars cette année et je suis maintenant à 23 $ (pas de différence de prix avec les poupon) Bref je n'ai pas l'intention de me mettre à 30$ ou 35$ ..se serais un suicide total (manière de parler) dans mon coin sa roule entre 18$ et 25$ je n'ai pas le choix de suivre car si je monte à 30 ou 35 je comblerai jamais mes places et il je vais toujour les perdre pour X raison ! Si toi à 30$ ou 35$ sa roule bien tant mieux pour toi ! Mais il faut respecter aussi notre tarif meme s'il est plus bas ! Je ne croit pas que notre tarif est plus bas par ''compétition'' il faut pas prendre sa comme sa. Si je pourrais je serais très contente d'avoir 30$ ou 35$ par enfant mais malheureusement c impossible pour l'instant.Je ne comblerais pas mes place ou bien se serais difficile.
En gros un peu comme dit Marjo : Faite votre métié avec amour,passion et dévouement..et arrêter de vous comparé les uns des autres. Et moi aussi je trouve que accrédité ou pas ont ait tous égale et ont fait tous le même métier alors respecté vous les uns des autres . bisous xx |
Je suis d'accord avec le fait que accréditée ou pas, on fait la même job, et dans mon coin aussi c'est minimum 3-4 ans d'attente pour être accréditée. Mais je trouve ça quand même plate qu'il y ait une aussi grande différence dans les prix, dans mon coin en tous cas. L'an passé, j'étais à 20$, depuis janvier je suis à 23$. Dans le secteur, ça joue entre 20 et 25, mais je connais 2 filles qui sont à 15$ :eek: Je comprend pas comment elle font pour arriver. Et en tant que parent, je n'enverrais pas mon enfant là, pas à cause de la fille, mais je me dis elle doit bien devoir couper à quelque part pour arriver à la fin de mois...
Je vais fermer en juillet pour mon congé de maternité. Quand je réouvrirai, je serai à 25$ par jour. Et je ne pense pas augmenter pour quelques années. |
Citation:
Je suis de T-R aussi et en septembre prochain, je passe de 25 à 28 $ et j'ai expliquer aux parents que je continurai progressivement à augmenter pour me rapprocher des conditions salariales de RSG accréditées... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone