Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Entente de principe CSQ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26608)

casiopee30 11/04/2011 13:41

Citation:

Envoyé par miyan (Message 260103)
J'ai reçu un courriel de notre adim qui disait aussi de rester discrète et d'attendre avant de divulguer cette info sur les forums en attendant que le tout soit officiel... :oops:

Mais je dois dire qu'il est difficile de ne pas avoir envie de le crier sur tous les toits!!!! C'est une maudite bonne nouvelle en ce lundi gris :D

Bonne journée à toutes!!!

:oops:
On m'a pas dit que c'était top secret pour l'instant....
Entk, ma tv est sur LCN et j'attends!!!:p

Bon ben coudonc... suis désolé d'avoir vendue la mèche!!!:o

isabulle 11/04/2011 13:56

J'ai aussi eu ce téléphone de la chaine téléphonique hihihi
bonne journee chere rsg !!!

miyan 11/04/2011 14:13

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 260121)
:oops:
On m'a pas dit que c'était top secret pour l'instant....
Entk, ma tv est sur LCN et j'attends!!!:p

Bon ben coudonc... suis désolé d'avoir vendue la mèche!!!:o

T'inquiète pas, la nouvelle est sortie sur le groupe rsg csq facebook, elles TOUTES vendu la mèche!!:)

Libellule80 11/04/2011 14:46

bin en2k .. tant que je lai pas de confirmer, pour moi ca reste pas fait encore!

Karinours 12/04/2011 07:37

Accepter mais pas encore signer

Je viens de reçevoir un courriel et l'entente est accepté mais pas encore signer. Elle devrai l'être sous peu. Nous aurons un message de la FIPEQ et nous aurons une assemblée générale bientôt. Il faut resté aux aguets:yes:. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉé ça s'en vient:yes:.

casiopee30 12/04/2011 07:56

Ah ben!! la fille m'a dit hier qu'elle était signée??? Bon ben mauvais renseignement!!
mais c'est vrai..... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! On sort le champagne!!!!:laugh:

casiopee30 12/04/2011 08:00

Moi chu prête à gager un 10$ que ça va sortir aujourd'hui ou demain... faut que ça fasse des vagues cette nouvelle là.... on est quand même en période électoral... 15 000 petit vote de plus pour le fédéral ça leur ferait pas de tord...pis vu que le débat des chefs est mercredi soir... faut qu'ils aient du contenu style: "r'gardez si ont est fin...!!!" :laugh:

Pis just too bad, à partir de jeudi c'est les séries qui commencent faque le monde va dire au yabe la politique!!:laugh:

Go habs go!!!!;)

Danielle 12/04/2011 11:08

Ben moi je viens de recevoir un courriel ! Le voilà.

Bonjour,

Un petit mot pour vous apporter une correction, à l'heure qu'on se parle l'entente collective n'est pas encore signée, ils sont entrain de l'écrire.

Veuillez le dire à vos amies qui n'ont pas de courriel

Merci beaucoup

Libellule80 12/04/2011 12:32

Bon bin ca change pas grand chose .. lentente collective était déjà en train de se faire écrire par les avocats de la CSQ ...

C4tou 12/04/2011 13:40

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 260389)
Bon bin ca change pas grand chose .. lentente collective était déjà en train de se faire écrire par les avocats de la CSQ ...

voyons ma belle... un peu d'optimiste :D:p:cool:

Au moins, ils ne sont plus à s'obstiner sur les clauses de l'entente, c'est déjà ça, non??!! ;)

Ça avance pas vite mais ça avance.... S'il ne reste plus qu'à signer, moi je pense bien qu'on peut espérer avoir nos 3 semianes de vacances payées cet été :cool:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone