![]() |
Pour moi aussi jamais je ne ferais payer un parent parce que son enfant a briser quelque chose chez moi. Justement hier une petite fille a lancer le I pod touch a mon chum dans les toilettes. C'est plate voir memefrustrant mais on ne peut rien faire d'autre que d'assumer les frais.
|
Malheureusement avec un service de garde, il faut s'attendre à cela. Je ne comprend pas pourquoi tu fais manger les enfants sur ta belle table! Pour ma part, c'est chaises hautes ou table à pique nique pour les plus vieux!
Tu as probablement une leçon à retenir de tout cela. Ta question est bonne, mais tu n'as quand même pas vue cette petite briser ta table donc tu ne peux pas affirmer que c'est elle...même si tu le crois. Moi, personnellement, je ne demanderais pas de me faire rembourser! Une garderie implique ce genre d'incident! Bonne journée ma belle! |
Citation:
|
malheureusement, je vais dans le même sens que les filles.... j'ai un coco quia déjà décidé de tirer sur mon prélard et j'en arraché un ptit bout.... , j'ai été obligé de refaire faire mes planchers... c'est des choses qui arrivent...même si c'est fâchant...
|
Quand j'ai changée mes meubles dans la maison cet automne, j,ai pris des alternative pour les préserver... Dans ma cuisine la semaine, c'est moins chic car j,ai 2 tables ikea... dans mon salon, j,ai des petits divans de mousses... pis même si y'arriverait de quoi... ben coudonc! J'ai pris la décision d'avoir un SDG ben j'en assume les conséquence...
JAMAIS je ne demanderais au parent de payer 50/50 la facture... Comme ma peinture que j,ai fait au mois de février... ben j'ai déjà des trous dans les murs et des scratch... ben non plus, je ne demande rien surtout que je met mes factures d'entretient dans mon rapport d'impot!!! Si tu ne veux pas que ça arrive encore... installe les ailleur, c'est tout!;) |
Message édité
|
Citation:
|
Moi ce que je fais,j`asseois les enfants à une table destinée pour eux,comme ça,ma table reste belle.Les bricos,le diner,les jeux et toutes les activitées se font sur cette table.......C`est plate pour toi,mais je ne crois pas que le parent devrait débourses pour ce bris.Bonne journée à toi quand même !!!
|
C'est ce que j'avais l'intention de faire au départ mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas possible.
J'ai déjà une petite table et 2 chaises Ikea mais l'espace est assez restrain dans ma cuisine avec les chaises hautes alors je ne peux en placer davantages. C'est la raison pourquoi certains enfants utilisent ma table. Et pour avoir moi-même 3 garçons, ma chère Elfe, je sais pertinament que des enfants peuvent parfois endommager le matériel malgré que cela n'a jamais arrivé à l'un deux de briser volontairement l'un de nos biens ou ceux d'autruits. Je ne considère pas mes enfants et j'inclue ici, ceux que je garde, comme de vulguère ''poupées'' pour utiliser tes termes. Oui, j'accorde une importance à mes biens cela peut parraître superficiel pour certains mais cela ne fait pas de moi une mauvaise personne ou RSG pour autant. J'apprécierai à l'avenir, de t'abstenir de tout commentaire non pertinent sur mes discussions. |
Lorsque l'on décide de participer sur un forum et que l'on espère avoir des réponses à nos questions, il faut être conscient que l'on recevra des bons commentaires comme des mauvais. C'est une question de perception personnelle. Il en va de même lorsque l'on décide de répondre à quelqu'un. La réponse peut aller dans le même sens ou dans l'opposé total du message initial. L'important, c'est de le faire en respectant les autres.
Merci de continuer à vous exprimer dans le respect ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone