![]() |
pour ma part je nai rien contre les religions mais le voile me dérange car jai vraiment le sentiment que les femmes ne sont pas égales aux hommes , de plus au québec on est vraiment choyé pour ca car il y de la légalité des sexes moi je vous empecherais pas de pratiquer votre religion mais en public jenleverais le voile. Mais pour ce qui est du service de garde je suis sur quil ny aurais aucun probleme si les enfants ne sont pas dans lobligation de faire els prieres et tout ce qui est en rapport musulman. dsl de dire ca je sais que je peux en choquer mais c mon opinion et je tenais a la faire savoir.
|
quand je suis dans la garderie ma religion reste en haut, mon foulard aussi car devant les enfants je le porte pas. Pour la prière pour ceux qui sont pas au courant ce n'est que que vers l'âge de 7 ans, c'est une garderie pas une mosquée:laugh:
|
salut, je vienne d`aller voir ta fiche...
je suis québécoise et que tu soit voiler ou peu importe ne me dérangerais pas du tout et ta garderie est une vraie merveille trèèèès belle !!!! c`est juste que c`est un temps mort en ce moment, moi d`habitude j`affiche mon annonce et 24 heures après ma place est combler sauf que la sa fessait plus de 3 semaines que j`ai afficher et j`ai eu 4 appelles 2 visites et je vienne de combler ma place de libre !!!! faut juste pas baisser les bras et garder espoir :D |
Allez en Montérégie car ici le téléphone ne dérougit pas....
|
:o c'est gentille les filles. Merci
|
Citation:
|
je porte pas le foulard sauf quand les parents sont présent de plus même pas devant les mamans.Merci lapetiteabeille:D
|
hihi, je suis allée voir ta fiche aussi. Tu t'aies vraiment investie, c'est beau, et non, ca a pas l'air religieux pantoute.
Mais j'ai remarqué qu'il y a vraiment beaucoup de garderies affichées dans ton coin, c'est peut-etre plutôt ca qui cause problème... |
Merci mamancl123
:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone