Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Crotte de nez...dégueu! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26726)

casiopee30 13/04/2011 18:39

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 260911)
Le problème c'est qu'elle les collent partout généralement quand elle fait la sieste( elle l'est met sur le mur ou sur le plancher) ou elle le fait quand elle va à la salle de bain (elle y va seule sinon elle est pas capable de faire sortir son pipi ;) Elle ne le fais pas quand je suis là justement...Au début elle le fesais tout le temps (ce fouiller dans le nez) mais à force de l'avertir elle a arrêter de le faire devant nous mais elle le fait quand elle est seule et après SURPRISE plein de cacas de nez sur mon mur ouach hahhaha Elle me le dit quand son nez coule pour que je la mouche mais les crottes de nez....ca doit être le fun ce fouiller dans le nez j'imagine...:laugh: Je vais la faire nettoyer demain car jusqu'à maintenant c'était moi qui nettoyais. Peut-être qu'elle va arrêter et qu'elle va trouver dégueu...je vous reviens la dessus. Merci ! Sinon prochaine étape des gants!!!:laugh:

:laugh:
Okiiiiiiiiiii!! Je vois!! Moi itoo j,avais le problème de ti-coco fouille partout!! Il allait même jusqu'à se faire saigner du nez tellement il y mettait de l'entrain!!!:laugh:
Après une sieste, plutot fructueuse comme récolte, je lui ai mit un mirroir devant la figure!! Je lui ai montré de quoi il avait l,air... et bien franchement, il m'a répondu: EURKKKKK!!!!! Ben oui! Tu es pas très ragoutant!!!:laugh:

Je lui ai fait ramasser son lit que nous avons ensuite mit au lavage, il s'est débarbouiller seul et je lui ai fait frotter le plancher.... ben fini! Il ne fait plus d'excavation durant la sieste!!!:laugh:
Faut leur faire réaliser que c'est pas très propre!!
Et de faire ramasser, c'est effectivement une très bonne idée!!
Bonne chance!!;)

may66 13/04/2011 21:03

je crois que leur redonner le responsabilité de ramasser leurs decouvertes dans les grottes nasales est une bonne solution...quand ele aura eu a le faire 15 ou 20 fois au lieu de jouer ca devrait lui passer...

mamadou 14/04/2011 16:45

Citation:

Envoyé par may66 (Message 260987)
je crois que leur redonner le responsabilité de ramasser leurs decouvertes dans les grottes nasales est une bonne solution...quand ele aura eu a le faire 15 ou 20 fois au lieu de jouer ca devrait lui passer...

:laugh: :laugh:

Ha! Ha! Ha! Je doit être fatiguée, je pense....Je trouve l'expression très drôle.....:laugh:

maridgeve 14/04/2011 21:22

aucune crotte aujourd'hui! à moins qu'elle est trouvé une grotte pour cacher ses découvertes de grottes nasales.hahhahah

may66 14/04/2011 21:59

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 261375)
aucune crotte aujourd'hui! à moins qu'elle est trouvé une grotte pour cacher ses découvertes de grottes nasales.hahhahah

c'est suspect...elle doit jouer aux pirates et enterrer ses trésors...

lilou 14/04/2011 22:26

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 261375)

...une grotte buccale...:p

maridgeve 15/04/2011 06:59

Citation:

Envoyé par lilou (Message 261390)

J'espère pas!

casiopee30 15/04/2011 07:10

Citation:

Envoyé par lilou (Message 261390)

Eurrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk!!:laugh: :laugh:

Crini 15/04/2011 14:14

Ici aussi une grande de 3 ans et demi faisait ça...Je lui ai fait nettoyer le divan avec un linge et un peu d'eau...le lendemain, elle a recommencé à les coller partout, j'ai ressorti le linge, mais pendant la collation. Elle aurait la sienne lorsqu'elle aura nettoyé ses 5 crottes de nez collées (En deux minutes c'était fait). Depuis, elle n'a pas récidivé! Elle se joue encore dans le nez, mais de moins en moins depuis qu'on cache un kleenex dans la ceinture de son pantalon, comme ça, pas besoin d'arrêter de jouer ou de se lever pendant la sieste pour se nettoyer le nez!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone