![]() |
Ce que je faisait je lui mettait une petite clôture à l'entrée de sa chambre
|
J'ai une amie qui utilise la barriere pour la chambre de sa fille et elle dit que sa fonctionne bien
|
OUI SURTOUT AVEC DU BARBELÉ... y parraît qu'ils se recouchent tout de suite :laugh::laugh:
|
Citation:
:laugh::laugh: j'adore ton sens de l'humour:laugh::laugh: Bonne journée Amicalement Curieuse :laugh: |
Moi aussi ma poupounne a 19 mois puis ont lui a justement acheter son lit de transition pour noël, alors depuis 2 semaine elle fait dodo dans son nouveau lit.... pis je peux vous dire que ça été pas mal mieux que je me l'imaginais...Nous l'avons transferée le dimanche, alors elle a fait sa sieste l'apres-midi dans son nouveau lit pis au début oui elle a pleurée mais sa pas duré longtemps le soir quand il est venu le temps de faire dodo ça super bien été .... Je crois qu elle c'est levée 2-3 fois depuis qu elle couche dedans pis c'étais meme pas la nuit, c'étais pendant sa sieste, alors je peux dire que pour nous le transfere c,est très bien passé .....
|
Dans le même ordre d'idées, puis-je vous demander si vous suggérer de passer de la bassinette à un lit de transition d'abord ou d'aller directement dans un lit simple avec une petite barrière? Quelles ont été vos expériences?
Merci de vos précieux conseils! |
Avec mes filles j'ai opté pour le ti lit de transition c'était trop mignon :laugh:
En plus elles ont trouvées ça tellement spécial LEUR MINI-LIT c'est comme ça que j'appelais ça!!! |
Bonjour,
ce qui a fonctionné avec mon neveu. La porte était ouverte, mais s'il se relevait, ma soeur menaçait de fermer la porte. Bonne chance |
moi mon fils nous a fait ça quand il est passé de son lit avec barrière à son lit sans barrière...on lui a remis sa barrière et il a arrêter de se lever...il ne se sentait pas en sécurité sans sa barrière...
|
Je voulais juste en bonne maman paranoïaque que je suis et qui a épluché à peu près toutes les sites de conseils pour la sécurité vous mentionné un petit détail
Un enfant de moins de 2 ans ne devrait jamais dormir dans un lit muni de côté amovible ( les petites barrières que l'on achète pour ne pas qu'ils tombent en bas du lit) parce qu'ils peuvent se coincé la tête et il ne dispose pas de la force nécessaire pour se déprendre et peuvent suffoqué... Voici le lien sur le site de santé canada qui rapellent les règles de ce genre et qui mentionnent cette information! http://www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/pubs/....php#amovibles C'est une des raisons que ma fille de 21 mois est toujours dans sa couchette et le restera encore un moment ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone