![]() |
je ne pense pas que l'on puisse faire une plainte, son horaire doit etre au contrat, et elle a signé acceptant les clauses...
moi je fais 9h30, et mon bc ne m'a pas dit de ne pas charger les retards... c'est moi qui décide si je charge ou pas, meme si le parent ne dépasse le 10h... chaque BC ont leur politique interne... moi je ne l'aurais pas chargé pour 3 min, et en plus c'est la deuxieme fois en 18 mois... mais chacune ont des régies internes différentes. |
Merci les filles pour vos commentaires, ça me rassure de savoir qu'il y d'autres personnes qui pensent comme moi.
J'ai regardé mon contrat. on ne mentionne pas les heures d'ouvertures. A un endroit on demande aux parents qu'elles sont les heures de fréquentations et les jours ou on envoi notre enfant. C'est au parent d'inscrire quand il pense envoyer son enfant. En juin 2007 j'avais écrit que Emile serait la du lundi au vendredi de 9h00 a 5h00. Jamais SGMF ne mentionne ses heures d'ouvertures. Et voilà. En tout cas, je trouve ça plate pas mal mais bon mon fils est bien là et je veux pas m'amuser a le changer de place Saigon |
on n'a pas le droit de charger les retards avant que ça fasse 10 h. loi du gouv
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone