![]() |
Tient, va voir sa...
|
|
Moi les parents les fournisses....je fonctionne avec une seule boite...donc quand j'ai fini les paquets de tout le monde....je redemande 1 paquet par enfants....est ainsi de suite...
Beaucoup moins compliqué est les parents sont tous d'accord... |
Citation:
merci les filles |
j'ai 5 frimousses au couche en se moment mais avant j'en avais 7, ouff pas évident quand tu fourni les débarbouillette sa coute une tite beurré!!! je demande au parent 10$ par contrat, soit 40$ pour l'année, et je fourni tout, sauf les couches. débarbouillette humide, crème solaire, tempra, crème pour les fesses, salinex, brosse à dent, pâte à dent, gobelet, bouteille, lait 3.25%, carnet de bord.... mais si un parent me dit bin je fourni tout, il n'a pas a le payer, mais c'est jamais arriver, ils sont tous bien content de ne pas avoir en s'en soucier, seulement les couche.
|
à 30$ par jour, je préfère les fournir, j'achète ceux en spécial loll mais pas parfumée, je fournis aussi la crème à fesses, je suis vendue Sudocrème et je déteste avoir à essuyer la pâte super épaisse. Il y a un mois, je suis tombée sur un méchant beau spécial, 2 caisses de wet-naps pour le prix d'une, j'en ai acheté10 loll
|
Quand j'avais mon sdg, je les fournissaient en gros pour 2 raisons:
Je ne voulais pas avoir des serviettes humides cheap qui déchire à rien et je ne voulais pas non plus m'obstiner avec un parents qui me dirait que j'en prend trop à chaque fois que je lui en aurais demandé... Donc j'achetais des huggies, habituellement au Costco ou au Wal-Mart quand il y avait un bon spécial. |
Moi, je les fournis parce qu'il y a juste une marque je j'aime (chu difficile hein?)
C'est celle du pharmaprix ... elles sont gaufrées et ils y en a 2 sortes ... bio et non ... c'est la marque maison. Baby life! Et aussi parce que comme parents utilisateurs, je suis du genre à oublier quand ma rdsg me dit d'en ramener ... je trouve aussi que c'est moins de trouble pour les parents de tout fournir ... Je les fournis mais je fournis aussi un paquet d'affaires comme pâte à dents, brosse à dent, acétaminophène, boisson d'hydratation, crème de zinc, crème de change pour couche lavable, les purées, etc. Mon tarif 30$ pour les poupons à temps plein et 27$ pour les temps plein ... j'ai aussi des tarifs plus haut pour le temps part. Les parents peuvent aussi fournir les lingettes lavables et un petit seau car je ne les rince ni les lave. Alternative s'il n'aime pas les lingettes humides et ça ne leur coute pas plus cher. ;) |
En tant que parent, je m'attends à devoir en apporter à la garderie. (Le coût de la garderie de mon enfant est 25$ par jour.)
|
Moi en tant que parent, je préfère les fournir, car je suis difficile! ;) Il n'y a qu'une seule marque de lingette et une seule marque de crème pour les fesses que j'aime, et ces marques coûtent plutôt cher, donc je préfère de loin les fournir!!!! :yes:
Et en passant, même chose pour la crème solaire...J'hai les marques cheap, et je veut que mon gars mette du Ombrelle 45, rien d'autre.... Et quand ma RSG voit qu'elle va en manquer, elle me le dit, et je lui en rammène sans problème, assez rapîdement (le lendemain, d'habitude). Pas plus compliqué que ça! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone