![]() |
Aussi,je compte faire mes démarche d'accréditation quand ma garderie sera fini ...est-ce que je devrais le stépulé dans ma fiche genre **en démarche d'accréditation ** ????
|
oui tout a fait sauf que tu n'es pas obligé d'avoir ta garderie ouverte pour faire la demande je t'encourage donc fortement à faire ta demande dés aujourd'hui tout comme si tu étais déja ouverte avec les longues procédures que ca prends et le temps d'attente tu auras déja 4 ou 5 mois de fait quand tu seras appeler au cpe dis le moi je t'aiderai pour ta plate forme pédagogique
|
vic c'est fait je t'ai donné mon contrat en discmail joint avec les p'tits cocos. attention certaines parties du contrat sont tres personnel et faites attention a comment vous l'appliqué car les mots sont pes pour le rendre légal et changer certains mots vous rendrez illégal (avantage du conjoint juriste) notament pour se qui est de la parties férié ET fermeture prévu payante ou encore de la partie de la derniére page du borderau d'inscription
|
Steflucas tu me donnera des nouvelles de mon contrat que je tai envoyer ! :laugh:
|
Citation:
|
Oki ! :) Fait moi signe dès que c fait :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone