![]() |
Citation:
|
mistigri je journal est pas toujours fiable au niveau infos... il y avait possibilité de chute parce qu'il y avait 2 enfants dans ce coin... dont un a fait un gros bang sur le calo mais les 2 souriaient... donc je pouvais pas dire a 100% quel enfant...
voila ses propre dire avant le raport du coroner personne ne savais VRAIMENT ce qui etais arriver |
Ok, ça c'est mon opinion. J'admets qui manque des infos, mais selon ce que j'ai lu, je comprends vraiment pas comment vous pouvez dire pauvre petite fille... Excusez-moi là mais perdre 3 enfants sans signaler à la police ni rien. Il me semble que tu t'en rends compte. J'ai moi-même 21 ans et excusez-moi mais c'est totalement INACCEPTABLE. Voyons dont !!! Sérieusement c'est vraiment un gros manque et un enfant de 2 ans tout trempe et tout !! ÇA PAS D'ALLURE !!! J'imagine mon coco et tout là-dedans et les parents. JE COMPRENDS VRAIMENT PAS COMMENT ÇA PEUT ARRIVER !! Et surtout à cette heure là (10-10h45). C'est mon opinion ok et moi je suis outrée par ça !!! Il manque des infos à l'histoire ça c'est sure mais d'après ce que je vois je me vois mal dire pauvre petite fille et c'est une leçon de vie pour elle.... Imaginez la RSG et tout. Je suis pas fâché contre personne là ;) La situation me fâche !!! J'ai hâte d'avoir des dénouements sur cette histoire et avoir les vrais choses !!! Peut-être n'étais-ce pas de sa faute et qu'il a une raison mais sinon, c'est vraiment un geste impardonnable (selon moi) !!!
|
fleur_de_soleil
je me pose la meme question que toi . |
dautant plus quil navait que 5 amis a la garderie alors tu en as 5,3 partent il ne ten reste que 2 y a un vide quelque part.....
|
je nai quun ami absent à ma gardo et je vois la différence alors imaginer 3
|
J'ai légèrement parler avec un papa a qui son enfant fréquente se service de garde et tout ce que je peux vous dire au moins c'est que son enfant va bien...
|
Moi perso, j'en reviens tout simplement pas!!! Me semble, moi aussi, que je me rends compte quand il en manque un!!!:no:
Entk, ça me fait penser, quand j'étais enceinte... j'avais un RDV avec mon médecin, j'ai du prendre une remplacente référée par le CPE a dernière minute car ma remplacente était malade... elle arrive 1 heure d'avance, je la surveille, tout va bien! Elle s'amuse avec les enfants... je suis partie en confiance! En route, je recois un appel sur mon cell, RDV concellé, médecin parti en accouchement! Bon, je retourne de bord et retourne à la maison... Quand je suis arrivée, tous les amis étaient à l'extérieur... je regarde par la fenêtre et... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... catastrophe!!!!!! La remplacente était bien étendue sur une de mes chaises longues à se faire dorée la couène!!!!!!! Je me rend à l'arrière (et j'vous dit qu'une femme enceinte de 7 mois c'est pas discret!!)... ben elle s'est jamais rendue compte que j'étais plantée devant elle!!! En un temps trois mouvement je l'ai remercier de ses services, lui ai donné son argent pis scramme! Je suis désolé pour elle mais le CPE a été averti pis croyez-moi, j'pense qu'à remplacera pu!!! Pour ça que maintenant, je fais seulement affaire avec MES remplacentes sinon j'annule les RDV! |
Oulala Casiopee30 loll toute une histoire me semble de te voir hihi je te connais pas mais moi enceinte j'étais pas trop gêner et même + que direct:P Moi je ne fais confiance qu'a ma sœur pour le moment si elle ne pourrait pas je fermerais cé plate mais au moins c'est sécuritaire:P
|
Moi en tant qu'éducatrice en milieu fam. je n'envoie même pas les enfants chercher des jouets derrière la maison sans qu'on partes toute la gang. J'ai mes 6 cocos à l'oeil à tous moments. Si jamais pour une raison x, j'en ai seulement 1 qui se sauverait je ne sais où. Je serais tellement inquiète, je m'en rendrait compte rapidement c'est certain et j'avertirais les parents immédiat et la police. J'ai des plans d'urgence pour plusieurs situations de toute façon, vaut mieux savoir quoi faire à tout moment. Mais le meilleur moyen pour ne pas que ça arrive, c'est de les garder tout près de moi et les 2 yeux grands ouverts. Que je sois à la maison ou en C.P.E, je suis au travail en premier lieu et mon travail est d'assurer la sécurité de chacun à tous moments et on peut conclure que ce n'est pas ce qui a été fait dans cette histoire, malgré qu'on ne soit pas au courant de tous les faits.
Je peux vous dire une chose. si j'aurais confier mon enfant en service de garde et qu'il aurait arrivé un telle chose, la petite dame même avec tous les regrets qu'elle pourrait avoir (et je suis compréhensive de ce qu'elle vit) passerait un mauvais quart d'heure, car sait la vie de mon enfant qui prime et de l'avoir égaré par manque attention serait impardonnable selon moi (mon coeur de mère parlerait fort croyez moi). J'suis méchante NON, réaliste, c'est tout et même si je revire la situation à mon égart et que moi il m'arriverait de perdre un enfant, même avec l'énorme tristesse, la peur vécue, j'accepterais de me faire lancer des tomates de la part des parents, car j'aurais manqué à mon travail de façon considérable et la vie d'être humain passe avant tout. Voilà mon opinion. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone