![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour à vous deux,
Permettez moi de m'insérer dans votre conversation pour vous dire qu'antant que maman et que RSG qui se promène de temps en temps sur ce site pour trouver des solutions à des problèmes, des encouragements en moments difficiles et ou des petites trouvailles comme ses fameux serpentins, je ça trouve ridicule de tomber sur des petites chicanes comme la vôtre. VIVE ET LAISSER VIVRE SVP! Tholianne: Je ne vois rien de mal à ce que alagarderie fait. Au contraire, je trouve ça génial. Magarderie.com n'est-il pas un site de référence pour le monde de la garderie? N'est-il pas un site conçu pour venir en aide au monde de notre millieu. Je trouve merveilleux de s'entraider entre nous. Pourquoi se mettre des bâtons dans les roues et revenir en arrière et devenir des individualistes égoiste. Lâches pas ton point alagarderie!!! Et franchement, Tholianne vous devriez revoir vos règlements d'utilisation de ce site car ça ne fait pas de sens et du plus ils sont très contradictoires. Bonne fin de journée à vous deux |
Bon si ça peut faire plaisir à tout le monde, on va laisser Admin juger de la situation, et s'il y a lieu, je m'excuserai publiquement...
En attendant, sujet clos. |
Tholianne n'a fait qu'appliquer les règlements du forum:
Citation:
Malheureusement, en grossissant, le site a attiré de plus en plus d'annonceurs, ce qui nous a obligé à appliquer davantage ces règles. Nous ne souhaitons pas, et la majorité des membres du site ne le souhaitent pas non plus (cf. les dernières mesures que nous avons prises, à la demande des RSG, pour enrayer les sollicitations qu'elles recevaient de la part de compagnies commerciales qui utilisaient les coordonnées affichées sur leurs fiches), que le site se transforme en un site d'annonces commerciales pêle-mêle. Bref, nous ne permettons plus que des compagnies (incorporées ou personnelles) utilisent le site pour faire la promotion de leurs services ou produits. Tholianne, dans le cas des serpentins de alagarderie, n'a fait qu'appliquer ces règlements. Vous trouverez ci-dessous certaines précisions pour anticiper les questions qui pourraient être posées à ce sujet:
|
Citation:
Je comprends ton points de vue Admin. Mais comme plusieur ici pense que alagarderie ne fait rien de mal en annonçant des serpentin. Vous devriez faire une section juste pour les membres qui fabriques des choses pour les garderie ou SRG de s'afficher après tout si il y a des gens qui le font pour le plaisir de la chose je ne vois pas ou est le problème. Mon mari fabrique des pouponbus pour son plaisir. Il n'as pas de compagnie ou quoi que ce soit. Il le fait pour aider les SRG d'avoir un moyen pour prendre de belle marche avec les petits. Vous devriez faire un sondage sur le pour ou contre de la chose. Et désoler de dire cela mais Tholianne prends sont rôle beaucoup trop au sérieux. La liberté d'expression ont dirais quelle a un peu de difficulté avec ça. Comme d'autre l'ont dit nous sommes dans un pays libre chacun a le droit de s'exprimer tout en restant poli et courtois. UN SONDAGE S'IMPOSSE |
Je suis vraiment d'accord avec toi loumya!!! :yes:
Depuis toujours alagarderie affiche ses serpentins et tout le monde est heureux de ça :yes: Je crois aussi que vous devriez revoir tout ça et faire un sondage comme loumya le propose!! |
Je suis désolée de le dire mais je ne comprends pas votre logique. Elle n'a pas le droit d'ouvrir un post sur ses serpentins... mais toutes les autres personnes pourrait en ouvrir un pour elle en lui posant des questions ses serpentins et se serait toléré ??? C'est insensé et ça tourne en rond....
C'est des situations comme ça qui m'ont fait délaisser le forum il y a plusieurs mois. Et je vois malheureusement que l'atmosphère reste exactement la même. C'est dommage. :( |
Citation:
La modératrice a supprimé le message sur les serpentins...rien de plus! Y'a pas eu personne en chicane, pas eu de manque de respect entre les membres, pas eu de lançage de tomates, rien...c'est une histoire entre alagarderie et tholianne. La modératrice à supprimé un post, je vois pas pourquoi vous incluez Le Forum au complet dans vos dires! Faut pas exagérer non plus! |
Citation:
Les discussions, non-biaisées (i.e. sans conflit d'intérêt, monétaire ou autre), doivent provenir et avoir lieu entre les membres du forum; un fournisseur peut intervenir seulement si interpelé sur ses produits. Sinon, je peux vous assurer que je recevrais des tonnes de courriels de la part d'utilisateurs du forum, et de lecteurs non inscrits, déplorant que le forum ne soit plus un lieu d'échange et de discussion, et où le harcèlement et la publicité à outrage serait monnaie courante. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone