Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   The real reason for this forum (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26926)

Pinotte 20/04/2011 11:51

Je ne comprends pas non plus son message... qqun peut le traduire??

Queenney 20/04/2011 12:03

Citation:

Envoyé par Turtle (Message 262584)
I highly recommend to stop all the nonsense and get this forum back to the way it was!!!

I would also like to say that I find it sad that caring people like alagarderie have their posts taken off when the offer a great service to daycares in Québec!

Have a great day and remember the real reason for this forum.... to help eachother!!!

je vais traduire les filles..

Je recommande fortement que les niaiserie cesse et que le forum retourne de la maniere qu'il etait.

j'aimerais aussi ajouter que je trouve ca triste que des gens devouer comme alagarderie on leur post enlever quand elle offre un grand service pour les garderie au quebec

Passez une bonne journee and svp rappelons nous de la vrai raison de ce forum.et c'est de nous entraider..

voici les filles c'est ce qu'elle a ecris.

MamanJo 20/04/2011 12:10

Pourquoi aujourd'hui ?!? On dirait que j'en ai manqué une..
Oui il y a eu dans le passé un moment plate du forum où le manque des respect était très présent...mais tout se replace et m'essemble que c'est temps si tout va bien.. non?!?

Je comprends pas c'est quoi l'élément déclencheur de ce message!!! Eclairez moi!

Violette 20/04/2011 12:16

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26916

Et voila leur élémet déclancheur ;)

Lalyta 20/04/2011 12:17

Ce qui est arrivé :

Sur un vieux poste de alagarderie ou elle affichait ses serpentins, des nouveaux ont demandés des infos. Comme alagarderie n'était plus membre, quelqu'une l'a contacté et a donné ses coordonnés. Alagarderie s'est aussi réinscrite pour donner des infos, à la demande d'autres personnes du forum.

Et les postes ont été fermés ou supprimés parce que considérés comme de la publicité abusive, sans lien avec les garderies.

Voir ce poste :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26916

Je pense que ça résume un peu la situation pour ceux qui ne comprenaient pas ce matin ;)

Bonne journée à tous !

MamanJo 20/04/2011 12:22

HAAAA là je comprends mieux! J'en avait vraiment manqué une!!
Merci de m'avoir éclairé!!

Vu que le sujet est maintenant clo...je vais m'exprimer ici!

Je comprends pas ça change quoi dans la vie des gens que alagarderie vende des serpentins de promenade...
Pourquoi ne pas l'encourager?
C'est abusif à mon avis!!!

Pinotte 20/04/2011 12:43

Je trouve aussi que c'est un abus de pouvoir (ou une incompréhension de la situation) de la part de Tholianne, tout fraichement arrivée. Admin a TOUJOURS toléré ce post et Tholianne elle décide que ça ne marche pas... je pense que si Admin autorise qqch c'est parce que c'est correct non... c'est quand même SON forum après tout!

Franchement...

Mettons ça sur une erreur de jugement ou de compréhension et remettons la discussion de ALAGARDERIE la contre-bandière de serpentins! HAHAHA

steflucas 20/04/2011 12:56

j'ajouterai a ceci que j'approuve pinotte ce genre de pub n'est pas problématique car il entre dans le cadre de nos emploi et ne rentre pas en concurence avec le forum (admin comprendra).
je cherche depuis 1 mois a recontacter ces serpentins car mon groupe sont grand et je veux abandonner ma poussette. il en serai de mm pour les traiteurs par exmeple ou afficheront ils ? qu'est ce qui est une pub et qu'est ce qui est de l'info de bonne adresse ? voulez vous que je crée un post comme quoi je cherche un serpentin ou pensez vous que je peux étre une grande fille et chercher l'info moi mm ? mais si l'ancien post n'existe plus je vais faire quoi a votre avis ? bein oui créer un post et avoir la mm info dont j'ai besoin mais la ce ser a plus de la pub et j'aurai surmerement d'autres nom (celon se que je recherche) voulez vous des post répétitif et redondant ? non je crois pas

Marilynt86 20/04/2011 13:05

Vous avez raisons les filles ,même que ca nous aide et ceci n'est-il pas un forum qui prône l'entraide justement??La vente d'articles de garderie devrais faire partie de se site pour être plus complet et ENTRAIDANT:P Que ce soit des serpentins des matelas,un traiteur ou n'importe quoi en lien avec notre métier pour moi ca ne serais que Bienvenue..la décision devrait être révisé ou si trop vieux post:P Que se soir réfléchie pour les prochaines aidantes:P loll

steflucas 20/04/2011 13:39

Citation:

Envoyé par Marilynt86 (Message 262687)
Vous avez raisons les filles ,même que ca nous aide et ceci n'est-il pas un forum qui prône l'entraide justement??La vente d'articles de garderie devrais faire partie de se site pour être plus complet et ENTRAIDANT:P Que ce soit des serpentins des matelas,un traiteur ou n'importe quoi en lien avec notre métier pour moi ca ne serais que Bienvenue..la décision devrait être révisé ou si trop vieux post:P Que se soir réfléchie pour les prochaines aidantes:P loll

je comprends les régles de la modératrice elles ont été faites pour éviter (comme on a eu a un moment donné) les filles qui venaient juste pour faire de la pub et repartait pour ca qu'il a falu sévir ! maisouvrir 1 post ne devrait pas étre problématique il faudrai peu étre restreindre le nombre de pub pfff en tout cas c'est toucher comme affaire mais je ne pense pas que alagarderie fesait de l'abus vu qu'a la base ce n'était pas de la série masi bien du sur mesure (ca l'est toujours d'ailleur) comment vous expliquer on ne veut pas ici des gens qui viennent faire d ela pub pour une nouvelle compagnie et partent pourquoi ne pas proposer a admin par exemple qu'a partir de X merci tu ai des avantages par exmeple de parler de tes produits personnel puis a X merci le droit d'en créer un post etc .... c'est compliqué oui mais il faud éclaircir cette zone grise afin que les utilisateur et aussi les modérateur savent sur quel pied danser

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone