![]() |
où avez-vous pris votre maisonnette Marjo et Franfalie? Et combien elle coûte??
|
CHez Costco, 300$!
|
Citation:
|
Merci pour toutes vos idées, ça m'aide vraiment. Par contre, j'ai l'impression que mon groupe n'est pas assez âgé pour ce type de jeux; 1 de 10 mois, 2 de 1 an, 2 de 20 mois et 1 de 27 mois !
|
Je crois comme les autres que la maisonnette est un «must»... je pense pas que le fait que les enfants soient petits change vraiment grand chose.
|
WOWWWWWWWWWWWW!!! Est donc ben belle la maissonnette!!!! Merci pour le tuyau... j'en veux une tu suite!!!!!!!!!! :laugh:
Super ta cour!!! J'imagine tout fini ce sera un petit coin de paradis pour tes cocos!!! En plus, tu as l'air d'avoir beaucoup d'ombre!!! Bravo!!;) |
est-ce celle chez Canadian Tire qui est en spéciale cette semaine?
|
Non chez costco a 289$ en magasin seulement..
Bonne journée |
La maisonnette est un must! Pour le reste fait ça simple. Moi j'ai pris des paniers de lavage en plastiques que j'ai troué dans le fond pour que l'eau s'égoutte. Dans un j'ai mis des poupées en plastique (évidament). Dans un autre des livres pour le bain. Bref tout ce qui n'est pas en tissus ou éléctronique. Et j'ai comme principe que nous avons pas besoin d'une tone de jeux et être enseveli de jouet je crois qu'il faut être sélectif. De toutes façon les enfant son très imaginatifs ils trouvent des jeux même là où il n'y en a pas!
|
Où as-tu pris ta piscine Marjo 007 ? Il y a un bouchon pour vider l'eau ? Quelle est la hauteur ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone