![]() |
Citation:
Mais je serais super contente de te rencontré :) En passant Steflucas,ce serais super à St-Jérome ;) |
Oui, St-Jérome pour moi aussi c'est parfait!!!
|
Allez...venez avec nous...Je suis sure qu'il y a plein de rsg dans les laurentides!
|
attention je modifie mon message 1er relisez le les filles
|
vos dates préféré entre le vendredi 20mai ou le vendredi 27mai peu importe
par contre je connais aucun resto la bas donc des idées les filles ? Il y a pas mal de tout. le dates ou c'est vraiment IMPOSSIBLE de vous joindre a nous (cause déja quelque chose de prévu) : aucune pouvez vous faire un lift? (oui ou non, et si oui pour quel ville?): Ste-Adèle, St-Sauveur, St-Jérôme...dans ces coins là. |
A St-Jérome, y'a l'Exotica qui est fabuleux!! (j'y vais souvent!!)
Si dans la date disponible je suis libre, je vais me joindre a vous... mais si et seulement si!!! Pas que je vous aime pas mais j'ai 3 cocos avec qui je dois faire l'horraire... hockey, soccer, baseball, football... ahhhhhhhhhh... j'ai pu une minute a moi!!! :laugh: |
Bon bon bon ... moi, je suis super gênée mais j'ai toujours voulu faire une rencontre de ce genre. Avec mon nouvel emploi, j'avoue que le côté social avec des collègues me manque un peu (pas trop mais un peu quand même)
vos dates préféré entre le vendredi 20mai ou le vendredi 27mai: 20 mai par contre je connais aucun resto la bas donc des idées les filles ? Pas trop cher si c'est possible. C'est vrai qu'Exotica c'est bon ... mais faut vraiment réserver. le dates ou c'est vraiment IMPOSSIBLE de vous joindre a nous (cause déja quelque chose de prévu) : Pas vraiment de date ... mais je peux pas vraiment avant 7h-7h15 pouvez vous faire un lift? (oui ou non, et si oui pour quel ville?): Oui ... mais pas trop loin. Je suis à Saint-Jérôme. Donc, c'est le temps de passer par dessus ma gêne ... |
Hmmmm vous me tentez là!!! J'ai pas de date spécifique parce que je ne dis pas oui tout de suite, je dois passer ça au CA mais je suis ça de près ;)
|
Cool! Les deux dates sont bonnes pour moi, mais ça dépend vers quelle heure.. J'ai un chum difficile sur l'horaire, je ne peux pas encore suspendre mes deux filles sur la corde à linge pendant mon absence!
Je peux faire un lift, oui, je suis de St-Canut... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone