Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Repas RSG rive nord pour mai (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26985)

L'Amie des petits cocos 28/04/2011 14:17

Citation:

Envoyé par Mélissa84 (Message 264443)
Moi je ne vous connais pas vraiment. Je vous lit à tous les jours depuis presque un ans mais j'ai jamais vraiment discuter avec l'une de vous. Je serait peut-être intéressé à venir.

lieu de la rencontre demandé : N'importe ou.

jour préféré du repas (le soir) en mai:N'importe quand sauf le 7 et le 9 mai

Si je vient je part de val-morin alors je peut faire 3 lift

Lol tu ma fait rire !!! J'ai 23 en passant ;)
Mais je serais super contente de te rencontré :)

En passant Steflucas,ce serais super à St-Jérome ;)

SDG Méli-Mélo 28/04/2011 14:39

Oui, St-Jérome pour moi aussi c'est parfait!!!

SDG Méli-Mélo 02/05/2011 14:24

Allez...venez avec nous...Je suis sure qu'il y a plein de rsg dans les laurentides!

steflucas 02/05/2011 19:44

attention je modifie mon message 1er relisez le les filles

SDG Méli-Mélo 02/05/2011 21:42

vos dates préféré entre le vendredi 20mai ou le vendredi 27mai peu importe

par contre je connais aucun resto la bas donc des idées les filles ? Il y a pas mal de tout.

le dates ou c'est vraiment IMPOSSIBLE de vous joindre a nous (cause déja quelque chose de prévu) : aucune

pouvez vous faire un lift? (oui ou non, et si oui pour quel ville?): Ste-Adèle, St-Sauveur, St-Jérôme...dans ces coins là.

casiopee30 03/05/2011 22:48

A St-Jérome, y'a l'Exotica qui est fabuleux!! (j'y vais souvent!!)
Si dans la date disponible je suis libre, je vais me joindre a vous... mais si et seulement si!!! Pas que je vous aime pas mais j'ai 3 cocos avec qui je dois faire l'horraire... hockey, soccer, baseball, football... ahhhhhhhhhh... j'ai pu une minute a moi!!! :laugh:

JulyJoly 04/05/2011 21:25

Bon bon bon ... moi, je suis super gênée mais j'ai toujours voulu faire une rencontre de ce genre. Avec mon nouvel emploi, j'avoue que le côté social avec des collègues me manque un peu (pas trop mais un peu quand même)

vos dates préféré entre le vendredi 20mai ou le vendredi 27mai: 20 mai

par contre je connais aucun resto la bas donc des idées les filles ? Pas trop cher si c'est possible. C'est vrai qu'Exotica c'est bon ... mais faut vraiment réserver.

le dates ou c'est vraiment IMPOSSIBLE de vous joindre a nous (cause déja quelque chose de prévu) : Pas vraiment de date ... mais je peux pas vraiment avant 7h-7h15

pouvez vous faire un lift? (oui ou non, et si oui pour quel ville?):
Oui ... mais pas trop loin. Je suis à Saint-Jérôme.

Donc, c'est le temps de passer par dessus ma gêne ...

Josee30 04/05/2011 22:45

Hmmmm vous me tentez là!!! J'ai pas de date spécifique parce que je ne dis pas oui tout de suite, je dois passer ça au CA mais je suis ça de près ;)

maman-éduc 05/05/2011 14:41

Cool! Les deux dates sont bonnes pour moi, mais ça dépend vers quelle heure.. J'ai un chum difficile sur l'horaire, je ne peux pas encore suspendre mes deux filles sur la corde à linge pendant mon absence!
Je peux faire un lift, oui, je suis de St-Canut...

steflucas 05/05/2011 19:34

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 266578)
Cool! Les deux dates sont bonnes pour moi, mais ça dépend vers quelle heure.. J'ai un chum difficile sur l'horaire, je ne peux pas encore suspendre mes deux filles sur la corde à linge pendant mon absence!
Je peux faire un lift, oui, je suis de St-Canut...

à quel heure tu es dispo

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone