![]() |
Peut-etre que ca dérange le BC contrat de 5 jrs mais le parents a seulement besoin de 4. Si c tjrs la même journée d'abscence ca risque de causé problème un jour.
C'est bien ca le probleme (toujour la meme journé) |
Et voila une bonne raison pourquoi je ne mettrais jamais mon enfant en garderie accréditée....franchement, PERSONNE ne m'obligerait a envoyer mon enfant 5 jours quand je peut l'envoyer seulement 4 jours!!! :confused:
Moi, je paie du temps plein au privé, mais je n'utilise que 4 jours par semaine (des fois juste 3)......Je trouve tellement absurde qu'on oblige les garderies accréditées a avoir les enfants présents 5 jours!!! Je m'excuse, je sait que ce n'est pas la faute des éducatrices mais du BC, mais avouez que c'est ridicule pas a peu près..... ;( J'ai prit un travail a temps partiel JUSTEMENT pour pouvoir profiter un peu de la petite enfance de mon coco......!!! |
Je comprend pas mon garçon est en un mf accréditer et il y va 3 jours semaines (et même des fois moins)...souvent les mêmes journées sauf en cas de rendez-vous...et ma rsg n'a eu aucun problème avec son BC mais je lui aie quand même mentionner que si sa devenait problématique parce qu'il était toujours absent les même journées et bien qu'elle m'en parle et je vais varié les journées à ce moment là...mais sa fait déjà 5 mois et aucun problème...
|
je suis accréditée, et je n'ai jamais eu de probleme avec le bc parce qu'un parent gardait son enfant avec lui. j'ai eu un parent qui a signé un 5 jours en aout, et l'enfant est venu juste 2-3 jours pendant presque 6 mois, le bc n'a jamais rien dit.
si le parent paie ton 5 jours, et il t,envoie son enfant juste 4 jours, il n'y a pas de probleme, tu es payé quand meme... a moins que je n'ai pas compris ton questionnement. ici les parents signent du 5 jours, mais ils ont le droit de venir les journées qu'ils veulent, juste m' avertir de l,absence de leur enfant. |
Citation:
|
Avec tout le respect que j'ai pour les mamans qui désire profiter de leur enfant et je suis dans le lot. le ministere de la famille vous subventionne pour la garde de vos enfant et dans le reglement sur la contribution réduite que vous avez signer il est stipuler que le contrat doit réfléter les besoins réel du parent et moi tu vois je dis clairement au parent que j'ai une place à temps plein, c'est écrit dans ma régie que la place que j'ai a donner est à temps plein. Je ne joue pas de tour. et je n'ai pas signer personnellement la contribution réduite. hé oui moi aussi je crois qu'il est préférable pour certaine mamans de faire affaire avec le privé.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si ton BC intervient, c'est le parent qui va assumer, soit qu,elle devra envoyer son enfant 5 jours ou demander un temps partiel ou partir. c'est certain que c,est préférable que cela ne soit pas toujours la meme journée d'absence de l'enfant. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone