![]() |
Ouinnnnnnnnnn....moi qui croyais être légale avec mes 9 enfants et mon assistante au privé!!! Je vais quand même prendre une chance car tous mes enfants sont trouvés et mon assistante aussi!
Pour ma part, je suis bcp plus regagnante au privé qu'accréditée (je gagne bcp plus ($)). Je présume que si quelqu'un fait une plainte, que je n'aurai pas le choix de retomber à 6 enfants!!! Mais crime de bine, je suis assez intelligente pour avoir une assistante avec 9 enfants, il est ou le problème!?! Y'a des filles qui ont 6 enfants plus leurs enfants à elle et elles sont seules et moi je demande une assistante...c'est pas juste ça!!! ;( |
Citation:
Dans mon duplex, le logement du haut est loué à une personne. La garderie sera chez-moi en bas. |
Citation:
Jai une des mes amis qui avait 6 enfants payant + le sien... et apres avoir verifié au pret de ses assurance comme il faut elle a du résilié un contrat car ses assurance la couvrais pour 6 au TOTAL meme si notre ville couvre 6 payant plus les siens. Bonne chance |
Citation:
Je vais communiquer avec mes assureurs car ils savent que je suis au privé, que je vais avoir 9 enfants et une assistante et ils m'assurent!!! grrrrr :furious: |
Moi aussi je trouve ça plate cette loi (ratio) et je me demande bien quelle est la raison?!
|
Les filles une petite questions justement au privé même si on aurait droit a 9 c'est 3 enfants de plus a pour ma part 25$par jour ce qui fait 75$de plus pour 1 journée.Une assistante j imagine que c'est au moins 10$hrx10hrs d'ouvertures...=100$ donc dans le trou de 25$ -en plus les frais d'assurances supplémentaires,la nourriture et le matériel matelas ect...alors même si on aurait le droit moi je vois pas comment j'arriverais ???A moins que je compte mal mes choses la mais...hihi est ce que quelqu'un peut m'éclairer:P
|
Ton ratio n'est pas à 9 toute la journée,alors tu ne paies pas 10h par jour...et pour ma part, mon aide, c'est ma mère, elle me fait un prix d'amie! ;-)
|
Citation:
Y'a des semaines qu'elle fera 30hres et d'autres 40hres... |
Citation:
|
Si vous étiez à ma place, le feriez vous de partir une garderie privé avec 9 enfants et une assistante? :confused:
Vous pouvez m'envoyer un mp.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone